We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman with ring and her friends

Lorsque vous apprenez qu’un(e) ami(e) est nouvellement fiancé(e), ceci peut provoquer une foule de sentiments chez vous-voici les 10 des plus courants.

1. Quand votre ami(e) vient pleurer sur une base mensuelle sur quelque chose que leur partenaire a fait pour les blesser, puis il/elle vous annonce qu’ils se marient: Nous avons tous eu un(e) ami(e) qui semble être dans une mauvaise relation. Ils viennent pleurer sur votre épaule plusieurs fois pour se plaindre de quelque chose que leur partenaire a fait, mais ils se lancent dans le mariage? Vous vous disez que leur mariage ne durera pas, et vous allez encore entendre parler des malheurs matrimoniaux. C’est un cercle vicieux qui est maintenant lié par un contrat.

2. Lorsque vous appréciez être célibataire: vous êtes célibataire et profitez de votre vie. Vous pouvez faire ce qu’il vous plaît, sortir avec autant de personnes que vous le souhaitez, et continuer à faire tout ce que vous aimez faire. Cependant, quand votre ami(e) annonce qu’il/elle va se marier, vous récitez votre Ave Maria et remerciez le ciel qu’il ne s’agit pas de vous.

3. Lorsque vous attendez avec impatience de vous fiancer, et ils se sont juste rencontrés: Vous sortez avec votre petit ami depuis plusieurs années, et vous attendez encore d’avoir une bague de fiancaille à votre doigt, en dépit de votre relation heureuse. Alors, quand vous entendez qu’un(e) ami(e) se fiance après une relation de quelques mois seulement, bien sûr, vous serez frustrée. La question est, avec qui êtes-vous le plus frustrée? Lui pour avoir pris si longtemps ou l’ami qui se précipite dedans?

4. Quand vous croyez que tout le monde mérite leur fin heureuse: tout le monde ne s’attend pas à ce qu’une relation se termine avec fracas, et vous partagez cette opinion. Vous êtes l’une de ces personnes heureuses qui sent que tout le monde mérite une fin heureuse, alors pourquoi ne serait-ce pas le tour de votre ami(e)? Vous êtes ravi(e) que l’un de vos amis les plus proches et les plus chers aboutisse à une conclusion heureuse, et cela ravive seulement votre foi en l’amour et qu’un jour ce sera votre tour.

5. Comme vous êtes célibataire, vous savez déjà que vous n’allez pas recevoir une invitation “plus un”: Les mariages sont généralement destinés aux couples mariés et la plupart des gens qu’ils inviteront auront un invité. Cependant, puisque vous êtes célibataire, vos chances de pouvoir amener un invité sont minimes. Sauf si vous êtes proche de la famille ou fréquentez le même cercle d’amis, le meilleur que vous puissiez espérer est que vous pourrez vous asseoir avec d’autres gens cools et célibataires, et non pas sur une table au hasard avec la grand-mère et le tonton effrayant .

6. Vous ne comprenez pas pourquoi ils insistent sur l’utilisation #tellementdehashtags sur n’importe quel message ou photo liés aux #fiancailles: Pouvons-nous livrer ce message et le mettre au repos? Arrêtez de mettre des mots ensemble pour créer un drôle d’hashtag qui vous résume ainsi que votre partenaire, vos fiancailles et le processus de planification? Les flux d’Instagram et de Facebook n’ont pas besoin d’être bourrés d’hashtags ridicules qui ne décrivent pas la photographie du tout.

7. La plupart des personnes qui se fiancent sont des amis proches ou des membres de la famille: Parmi toutes les personnes qui se sont fiancées, beaucoup d’entre eux sont des amis proches ou des membres de votre famille. Cela signifie que vous devrez probablement être impliquée dans les préparatifs du mariage d’une façon ou d’une autre, ce qui signifie dépenser de l’argent, aider à créer des cadeaux de mariage pour la centaine d’invités, et encore porter une robe laide qui vous fait ressembler à Frodo. Super.

8. Si vous avez la chance d’avoir des amis célibataires qui ne vont pas se marier de sitôt: Avec tous ces discours sur le mariage, les gens supposent que toutes les femmes célibataires vont aller se réfugier dans une grotte et commencer leur collection de chats. Ce n’est pas le cas, car il y a beaucoup de femmes qui rencontrent leurs amies célibataires et discutent de tout. De plus, lorsque vous passez du temps avec vos amies célibataires, vous pouvez prendre un peu d’air frais et parler d’autre chose que les préparatifs nuptiaux.

9. Si vous êtes impatient que les scènes du grand jour débutent: Tout le monde aime un peu de drame, surtout quand certaines personnes ne comprennent pas que le jour du mariage est un moment privilégié pour le couple et personne d’autre. Nous connaissons tous ces gens qui détestent ne pas être le centre d’attention, donc s’ils sont invités au mariage, il y a de grandes chances qu’ils vont faire une scène!

10. Quel que soit votre statut relationnel, quand toutes les quelques semaines il y a une nouvelle annonce de fiancailles sur vos flux de médias sociaux: alerte rouge, alerte rouge! Vous êtes un adulte, et les gens font des choses d’adultes autour de vous. Accrochez-vous, car cela va être passionnant – atteindre l’âge adulte.