We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple

Tout le monde sait que la communication est essentielle dans toute relation. Si la communication laisse à désirer, la relation va en souffrir.

On nous a dit que les hommes et les femmes sont sur deux planètes différentes et que la façon dont ils communiquent le prouve. Les femmes se plaignent que les hommes ne vont tout simplement pas s’ouvrir et parler de quoi que ce soit. Les hommes se plaignent que quand ils essaient de s’ouvrir, ils provoquent un combat, ou leurs sentiments sont rejetés.

On nous dit que les hommes sont insensibles, qu’ils n’ont pas le désir de communiquer, et n’ont pas de sentiments comme les femmes. Curieusement, les hommes ont des sentiments, ils veulent communiquer, et ils veulent être entendus.
Malheureusement, les hommes partagent rarement ces choses avec leurs partenaires. En fait, ils ne partagent pas ces choses avec qui que ce soit. Okay, les gars vont se réunir et parler de leurs relations avec leurs potes, mais ils n’ont pas de conversations profondes qui peuvent arriver à la racine du problème.

Gardez à l’esprit que cela ne signifie pas qu’ils ne se ressentent rien, cependant. En fait, il y a trois choses que les hommes font qui vous montre qu’ils essayent de communiquer avec vous. Ce sont:

1. Il commence à offrir des solutions à vos problèmes.

Pour lui, quand il propose des solutions, c’est sa façon d’être votre chevalier en armure brillante. Il essaie de vous faire vous sentir mieux et d’aider. Cependant, si vous n’êtes pas à la recherche d’une solution et voulez juste discuter, vous avez probablement manqué cela et pourriez même l’ignorer ou rejeter ses suggestions complètement. Quand vous faites ça, il se sent comme s’il avait échoué et il va s’éteindre.

La prochaine fois avant d’entrer dans votre séance de purge, dites-lui ce que vous cherchez. Si vous voulez juste évacuer, demandez-lui d’écouter. Si vous voulez des conseils, dites-lui. Si vous voulez être réconforté, il sera plus qu’heureux de vous enlasser dans ses bras après avoir parlé de ce qui vous dérange.

2. Il devient silencieux.

Quand un gars doit faire face à beaucoup de chose, qu’il est stressé, inquiet, ou même qu’il a peur, il devient silencieux et se cache dans son homme-grotte. Essayez de résister à votre désir de lui poser un tas de questions et à la place lui donner juste l’espace dont il a besoin. Ou, asseyez-vous avec lui en silence pendant qu’il pense à ce qui le dérange. Il suffit de croire qu’il va s’ouvrir quand il sera prêt.

3. Il devient physique.

Quand un gars est dans une relation (parfois même quand ce n’est pas le cas), il utilisera le sexe comme un moyen de communiquer avec vous. D’autre part, les femmes doivent ressentir ce lien avant de faire l’amour. Quand vous voyez votre gars montrer des signes de vouloir des calins, c’est sa façon de vous laisser savoir qu’il veut être intime avec vous. Curieusement, c’est un bon moment pour parler… Tant que vous ne mélangez pas l’acte à la conversation. Le meilleur moment pour parler est avant le sexe parce que si vous attendez après, il va probablement passer!