We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple drinks wine

Sortir avec une féministe peut sembler une mauvaise idée, mais quand vous savez ce que vous allez obtenir, vous serez certain de sortir avec une personne étonnante.

1. Vous allez regarder les médias d’une toute nouvelle manière.

Vous pouvez avoir un film préféré, mais vous n’avez peut être jamais remarqué à quel point il était sexiste. Cela va changer le moment où vous rencontrez une féministe, car elle vous dira volontiers à quel point ce film est offensant pour les femmes. Vous serez surpris par la quantité de médias que nous consommons avec une orientation sexiste.

2. Vous ne pouvez ne pas vous identifier comme féministe maintenant, mais vous pouvez décider qui vous êtes vraiment avant de sortir avec quelqu’un.

Voici une question simple pour décider si vous êtes vraiment un féministe… Sentez-vous qu’une femme devrait être indemnisée quand elle fait le même travail qu’un homme? Si vous avez répondu oui, alors vous pouvez vous considérer comme un féministe!

3. Vous n’allez pas l’offenser si vous lui payez un café et qu’elle est féministe.

Vous n’allez pas vous faire crier dessus par une féministe si vous lui offrez un café. Vous seriez surpris par le nombre d’hommes qui sentent qu’ils ont raison de lui payer un verre, mais quand c’est le cas, une tasse de $2 chez Joe n’offensera personne.

4. Connaissez un peu l’histoire des femmes.

Si vous voulez sortir avec une féministe, cela pourrait vous aider si vous connaissez un peu le mouvement des droits des femmes et certaines des luttes que les femmes font actuellement aujourd’hui. Ou, ne changez pas la station quand une chanson sur le pouvoir des femmes passe à la radio.

5. N’essayez pas d’être drôle avec un blague de type “Est-ce que vous détestez les hommes?”

Elle l’a déjà entendu avant. Vous seriez surpris de voir combien d’hommes pensent qu’ils sont drôles quand ils demandent à une féministe si elle déteste tous les hommes. Vous pourriez être surpris quand elle répond: “Oui, surtout les cons comme toi.”

6. Elle a droit à l’orgasme autant que vous.

L’intimité devra être une chose réciproque et si vous êtes bon au lit, cela ne va pas être un problème pour vous. Cependant, si vous ne l’êtes pas… Eh bien, vous devrez rester un moment parce que certaines femmes refusent de partir jusqu’à ce qu’elles aient ce qu’elles veulent.

7. Il n’y a pas de problème si vous lui tenez la porte.

Cependant, vous ne devrez pas être surpris si elle garde la porte ouverte pour vous.

8. Elle débattra à propos de toutes les personnes qu’elle rencontre qui prétendent ne pas être féministes ou avec des discours antiféministes.

Peu importe qui elle rencontre, ce pourrait être vos amis, votre patron, vos collègues, ou même vos parents, elle aura une discussion en profondeur sur le féminisme et pourquoi elle est engagée. Le sectarisme ne doit jamais être accepté, quel que soit le sexe.

9. Vous feriez mieux d’être conscient de ce privilège masculin et de ce que vous avez.

Vous n’aurez pas à regarder au-dessus de votre épaule lorsque vous marchez vers la maison la nuit. Vous n’aurez pas à vous soucier d’avoir un salaire égal pour le travail que vous faites, vous n’aurez pas à vous battre pour ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre corps. Dire qu’il n’y a pas de privilège masculin est ridicule.

10. Si vous croyez que nous sommes tous égaux et que le féminisme est inutile, vous devriez continuer votre chemin.

Vivez-vous dans une grotte dans laquelle vous n’avez pas d’accès Internet ou les journaux? Sérieusement?