We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
gays

Les rencontres dans le milieu gay peuvent être compliquées si vous n’avez pas été dans le milieu depuis longtemps parce que vous venez de sortir d’une relation de longue durée ou peut-être parce que vous êtes nouveau dans le milieu gay. Quoi qu’il en soit, lorsque vous finissez par décrocher votre premier rencart, il y a certaines choses que vous devriez faire très attention à éviter si vous voulez un deuxième rendez-vous.

1. N’en dites pas trop. Naturellement, lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous dites des choses sur vous-même. Vous devriez tout d’habord vous en tenir aux informations basiques telles que ce que vous faites dans la vie, où vous avez grandi et parler un peu de vos passe-temps.

Gardez juste à l’esprit que vous devriez éviter de trop en dire. Cela signifie que vous devriez éviter les sujets de discussion que vous feriez mieux de garder pour plus tard dans votre relation. Cela inclut vos revenus, vos opinions politiques ou religieuses ou le nombre de partenaires que vous avez eu avant.

2. Posez des questions mais ne faites pas d’interrogatoire. Vous aurez probablement toute une flopée de questions à poser à ce bel homme avec lequel vous sortez. C’est normal et même attendu. Toutefois, vous feriez mieux de ne pas trop poser de questions histoire qu’il n’ait pas non plus l’impression d’être en interrogatoire avec la CIA.

Vous pouvez éviter ça en réflechissant à une ou deux questions avant de le rencontrer. Ces questions devraient être ouvertes c’est-à-dire qu’elles doivent permettre à l’autre personne de répondre d’une manière qui permettra de continuer la conversation plutôt que de l’arrêter ou de la faire stagner.

3. Evitez de vous focaliser sur le sexe. Lorsque vous allez à un premier rencart, vous allez forcément penser aux rapports sexuels. En tant qu’homme gay, vous pourriez même vous demander si votre nouveau partenaire est passif ou actif, mais vous ne devriez probablement pas poser ce genre de question dès le premier rendez-vous. Bien que la compatibilité sexuelle soit importante dans n’importe quelle relation, si vous parlez de sexe ou de sujets sexuels dès le premier rencart, votre partenaire risque de se faire de fausses idées et penser que vous ne recherchez que des coups d’un soir.

4. N’essayez pas de l’impressionner. Oui, il est vrai que la première impression compte beaucoup, mais vous ne devriez pas non plus être complètement focalisé là-dessus au risque de jouer un rôle qui n’est pas le vôtre. Si vous ne feriez pas quelque chose devant vos amis, ne le faites pas non plus devant cet inconnu. N’oubliez jamais que vous devez rester entièrement vous-même car c’est avec vous que votre partenaire a voulu sortir, pas avec une pâle copie.

5. Ne buvez qu’un verre. Si vous avez prévu d’aller au restaurant ou dans un endroit qui sert de l’alcool, limitez-vous à un verre. On peut comprendre que pour certaines personnes, l’alcool donne du courage et puisse aider à se mettre à l’aise dans les situations sociales. Toutefois, si vous buvez au premier rencart dans le but de vous saoûler, non seulement vous allez donner l’impression à votre partenaire que vous avez besoin d’alcool pour prendre du bon temps, mais en plus vous allez perdre en dignité.

Un bon moyen pour se passer d’alcool est simplement d’éviter les lieux où l’on peut s’en procurer facilement. Cela signifie qu’il vaudrait mieux aller prendre un café et une glace plutôt que d’aller au restaurant ou dans un bar. Plutôt que d’aller voir un match de baseball, allez plutôt faire du roller.

Suivant ces cinq règles et en évitant ces choses lors du premier rencart, vous pourrez être sûr d’en décrocher un suivant! Tout ce que vous avez à faire est d’avoir confiance en vous et de rester vous-même.