We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
adult couple in pool

L’amour et l’anxiété peuvent aller de pair même dans les relations les plus fortes. Peut-être que votre partenaire vous agace, que vous vous disputez tout le temps ou que vous commencez à vous demander si vous faites bien de rester.

Lorsque votre relation bat de l’aile, vous pouvez mettre en application ces 4 astuces pour remettre votre histoire d’amour sur pieds.

1. Souvenez-vous de la Raison Pour Laquelle Vous Êtes Ensemble

En prenant le temps de réévaluer votre relation et de vous souvenir ce qui a fait que vous êtes ensemble aujourd’hui, vous pourriez de nouveau apprécier ce qui vous avait attiré vers votre partenaire à la base tout en vous détournant des points négatifs. Qu’est-ce qui vous a tout de suite attiré? Que ressentez-vous envers lui/elle au quotidien? Si il/elle devait disparaitre de la surface de la planète demain, vous manquerait-il/elle et que manquerait-il dans votre vie? Faire le point permet de vous remémorer pourquoi vous avez besoin de lui/elle dans votre vie.

2. Videz Votre Sac

Asseyez-vous ensemble et ayez une conversation franche où chacun de vous pourra exprimer ses frustrations, peurs, colères et problèmes en vous mettant d’accord pour ne pas vous couper la parole mutuellement, vous crier dessus ou être rejeté avant d’avoir fini de parler. Ensuite, l’autre peut répondre calmement et raisonnablement à chaque point mentionné, en s’expliquant ou s’excusant et en s’accordant mutuellement pour que ça n’arrive plus à l’avenir. Une fois que vous avez vidé votre sac, on en parle plus. Désormais, vous pourrez vivre tous deux dans le présent sans être hantés par les problèmes passés.

3. Ne Cessez Pas de Communiquer

Il est important d’avoir confiance en votre partenaire. Si vous avez l’impression que votre partenaire a abusé de votre confiance, il est naturel de couper toute communication. Mais en cessant de communiquer, vous enfoncez le premier clou dans le cercueil de votre relation. Lorsque le silence s’installe, vous vous éloignez alors l’un de l’autre et découvrez de moins en moins de choses en commun. Et même pire, ce qui vous a amenés là n’est alors toujours pas réglé et le problème finit par s’aggraver. Vous pouvez tout à fait prendre quelques jours pour faire le point et prendre du recul, mais si le problème continue à vous déranger, forcez-vous à communiquer. Rien ne pourra s’arranger autrement.

4. Etablissez des Limites et des Règles

Soyez honnête avec votre partenaire vis-à-vis de ce qui vous dérange ou pas et établissez des règles pour vous assurer de ne pas être forcé hors de votre zone de confort à l’avenir. La même chose est valable pour ce qui est d’établir des règles de conduite comme ne pas parler de votre relation à des amis, ne pas rester dehors trop tard ou ne pas parler de vos mères à chaque dispute. Acceptez de négocier sur ces point et permettez à votre partenaire d’établir ses propres règles et limites. Une fois que vous connaissez tous deux le code de conduite, vous pourrez commencer à reconstruire une relation plus solide.