We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple in bed

Les Règles Pour Avoir un Ami Avec Bénéfices

Quelles sont exactement les règles pour avoir un “ami avec bénéfices” à long terme? Peut-on appeler ça une relation ou est-ce trop confus et compliqué de même qualifier ça de “relation”?

Les arrangements avec un ami avec bénéfices peuvent être un terrain miné mais c’est tout à fait gérable. Voyons un peu les règles d’or pour avoir des amis avec bénéfices.

Protégez votre amitié

Si vous êtes amis depuis longtemps, alors la règle numéro un pour avoir un ami avec bénéfices est de protéger votre amitié. Vous êtes peut-être copines depuis l’enfance, ou un mec et une fille qui se sont rencontrés au boulot et ont sympathisé autour d’un café et flirtent ensemble depuis. Il s’agit peut-être de votre meilleur ami ou amie qui vous offre tout ce dont vous pourriez rêver chez un partenaire mais que vous n’êtes pas prêts à vous engager. En tous cas, la priorité numéro un avant de vous glisser sous les draps est de protéger votre amitié. Si votre amitié est bien plus importante que les bénéfices, vous devez bien vous demander au préalable s’il s’agit bien de la bonne décision.

Accordez-vous sur vos attentes dès le début

Si vous avez déjà établi la première règle et décidé que vous êtes tous les deux assez matures pour gérer ce genre de situation, vous devez ensuite vous asseoir et discuter de vos attentes respectives dans ce genre d’arrangement. Si l’un de vous ne pense qu’à faire une partie de jambes en l’air rapide et que l’autre pense plutôt à la couleur des murs de la chambre dans votre future maison ensemble, vous allez faire face à de sacrés problèmes. Comme avec Jude Law et Cameron Diaz dans The Holiday, vous devez au moins commencer ce genre d’arrangement en ayant les mêmes attentes (même si ça peut finir par changer).

Restez amis même s’il n’y a plus de bénéfices

L’acteur Bradley Cooper a réussi à entretenir une relation avec bénéfices avec sa meilleure amie du lycée en restant ami avec elle plus tard. Il met ça sur le compte du fait qu’isl s’aimaient déjà avant de devoir se séparer pour aller à la fac. Si vous ne vous voyez pas tous les jours au travail, par exemple, il peut être beaucoup plus facile de maintenir votre amitié une fois qu’il n’y a plus de bénéfices.

Fixez-vous des limites

Si votre amitié finit par déborder pour devenir un arrangement sexuel, vous allez devoir discuter de vos limites. Quelles sont vos limites et jusqu’où êtes-vous prêts à aller? Si vous vous sentez mal à l’aise à l’idée de partir sur un arrangement à la Christian Grey, vous allez devoir bien reconsidérer les choses. Assurez-vous de discuter ensemble de ce que vous êtes prêts à accepter respectivement.

Protégez-vous

Vous êtes peut-être meilleurs amis et vous vous connaissez par cœur, mais ça ne vous empêchera pas de tomber enceinte ou de vous transmettre mutuellement des maladies sexuellement transmissibles que vous avez peut-être sans le savoir! Soyez raisonnable. Si vous êtes vraiments amis, vous devriez vous respecter mutuellement, ce qui signifie que la protection est primordiale.

Le sexe sans émotions

Certaines personnes ont du mal à réprimer leurs émotions et si votre ami fait partie des ces personnes, prenez vos jambes à votre cou avant de vous lancer dans cet arrangement. En revanche, pour beaucoup le sexe peut être seulement une forme de jeu et une petite partie de jambes en l’air ici et là satisfera très bien les deux personnes pendant un bon bout de temps. Vous en avez peut-être marre de tomber sur la mauvaise personne et vous voulez juste vous amuser sexuellement avec quelqu’un en qui vous avez confiance. S’il s’agit seulement d’une solution pratique à un problème, vous pourrez profiter tous les deux du sexe sans les émotions.

Lisez les signes

Si tout va bien et que vous êtes calmes et heureux de la situation, il y a de bonnes chances pour que votre relation d’amis avec bénéfices fonctionne bien, mais que se passe-t-il si quelque chose ne va pas? Peut-être que l’autre personne a arrêté de vous envoyer des messages et fait silence radio. Elle se comporte peut-être étrangement avec vous. Vous devez pouvoir reconnaitre les signes et discuter des problèmes éventuels. Cette personne a peut-être rencontré quelqu’un d’autre et n’ose pas vous le dire ou peut-être est-elle trop impliquée sentimentalement et vous allez devoir faire très attention à ne pas envenimer la situation. Il est très important de reconnaitre les signes et de discuter de tout ça ouvertement.

Accepter de lâcher prise

Si vous avez établi des règles très claires comme le fait que vous profiterez tous les deux de vos bénéfices jusqu’à rencontrer quelqu’un d’autre, vous pourrez les tester une fois que l’autre personne aura réellement rencontré quelqu’un. C’est là que vous pourrez lâcher prise et être heureux pour l’autre personne. S’il s’agissait uniquement d’un arrangement platonique alors ça ne posera aucun problème.

Peut-être que vous n’aurez pas à lâcher prise

Peut-être que vous n’aurez même pas à lâcher prise et que vous déciderez que vous souhaitez faire durer votre relation d’amitié avec bénéfices. Peut-être ça ça finira vraiment pas devenir une vraie “relation”. Dans le film “Sexe Entre Amis”, les personnages de Mila Kunis et Justin Timberlake finissent par développer des sentiments réciproques et ça devient bien plus qu’une relation d’amitié avec bénéfices. Vous ne devriez pas avoir de problèmes avec ça si vous vous mettez tous les deux d’accord là dessu.

Pour conclure, vous devez tous les deux vous assurer que vous savez dans quoi vous vous aventurez dès le départ. Respectez vos sentiments mutuellement, accordez vous sur les termes et les limites de l’arrangement et souvenez-vous que vous êtes avant tout amis. Si vous êtes tous les deux d’accord là dessus, alors vous n’avez plus qu’à vous amuser!