We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple lies on the floor

Beaucoup de gens pensent que, comme un bon vin, les relations s’améliorent avec l’âge. Lorsque vous faites des rencontres à la vingtaine, vous êtes généralement insouciant et n’êtes pas pressé de vous installer avec quelqu’un. En général, vous ne pensez pas encore au mariage et aux enfants. Toutefois, vos relations risquent de fortement changer une fois passé le cap des trente ans. La plupart des gens sont plus équilibrés émotionnellement à cet âge-là et savent beaucoup mieux ce qu’ils veulent. Malgré tout, avec plus de responsabilité vient un gros manque de temps pour trouver l’amour. Voici quelques aspects qui changent entre la vingtaine et la trentaine.

Vos priorités sont différentes

Les trentenaires se rendent souvent compte que ce qu’ils valorisent le plus chez un partenaire a souvent tendance à changer par rapport à quand ils avaient la vingtaine. Lorsque vous avez la vingtaine et que vous êtes insouciant, vous recherchez le frisson, les papillons dans le ventre. Si vous vous ennuyez dans votre couple, vous pouvez avoir envie d’aller voir ailleurs pour aller trouver ce frisson. Cependant, lorsque vous êtes enfin trentenaire, vous vous mettez généralement à rechercher la stabilité chez un partenaire. La passion est toujours importante, mais elle ne fait plus tout quand vous cherchez une relation stable qui dure. Vous acceptez plus facilement les hauts et les bas qui font partie de la vie de couple.

Vous n’avez plus peur d’être vous-même

Beaucoup de gens qui ont la vingtaine passe leur temps à se soucier de ce que les membres du sexe opposé pensent. Les femmes veulent être la fille cool pour plaire aux mecs, mais passé trente ans, elles sont plus à l’aise dans leur peau et leur attitude est plus du genre “je suis comme je suis, c’est à prendre ou à laisser”. Lorsque vous apprenez à être vous-même, vous aurez beaucoup plus de chances de trouver un partenaire qui vous convient à la trentaine plutôt que quelqu’un qui vous aime pour ce que vous prétendez être.

Vous êtes plus enclin à accepter les bagages émotionnels des autres

Lorsque vous avez la vingtaine, vous prenez peut-être soin d’éviter les personnes qui ont trop de bagages émotionnels. Les bagages émotionnels se présentent sous diverses formes, comme par exemple une ex femme ou mari ou même des enfants. Il peut être difficile d’accepter que tout le monde n’est pas aussi insouciant que vous. Cependant, passé trente ans et ayant plus d’expérience, vous arrivez enfin à comprendre que tout le monde a un passé. Vous arrivez mieux à ne pas faire cas des bagages émitionnels des autres et les appréciez simplement comme ils sont.

Vous arrêtez de trop vous prendre la tête

Si vous avez la vingtaine, il y a de bonnes chances pour que vous passiez des heures avec vos amis après un rencart pour discuter de tous les détails, comme ce que votre partenaire a dit, comment il s’est comporté, ce qu’il portait et ainsi de suite. Maintenant que vous avez la trentaine, vous n’avez plus le temps pour tout ça. Vous avez bien trop de choses à faire dans votre vie pour vous permettre de gaspiller du temps à suranalyser chaque élément d’un rencart. C’est une bonne chose car ainsi vous stressez moins par rapport à votre vie amoureuse.

Vous avez moins de rapports sexuels (mais de meilleure qualité!)

Le sexe est très différent une fois passé trante ans par rapport à avant. Les gens qui ont la vingtaine sont encore au stade de la découverte de ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. C’est encore nouveau pour eux et ils ont tendance à sauter sur chaque occasion d’avoir ce genre d’expériences. Passé trente ans, vous n’avez plus autant de rapports sexuels, mais ils sont en général de meilleure qualité. Vous connaissez mieux votre corps et vous savez ce que vous attendez de votre partenaire. Bien que le travail et les plus grandes responsabilités signifient souvent que l’on a moins de temps pour le sexe passé trente ans, l’avantage c’est que “lorsque vous avez du temps pour vous, vous en profitez bien mieux”.

Vous arrivez à accepter le rejet

Quand vous avez la vingtaine, vous faire rejeter par quelqu’un peut vous donner l’impression que le ciel vous tombe sur la tête. En fait, vous passez sûrement des jours ou même des semaines à vous demander pourquoi la personne qui vous intéresse ne veut pas sortir avec vous. Tandis que passe trente ans, vous avez souvent beaucoup moins peur du rejet. Vous êtes alors suffisamment mature pour savoir que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et que c’est bien normal. En fait, vous apprécierez même que la personne vous le fasse savoir dès le début au lieu de vous donner de faux espoirs et de vous faire perdre du temps à sortir avec quelqu’un qui ne vous convient pas.

Vous cherchez l’amour ailleurs

Votre quête d’amour à la vingtaine consistait sûrement à sortir en boite dans votre ville en espérant trouver quelqu’un de spécial. Vous allez en boite non seulement pour rencontrer quelqu’un, mais aussi pour vous détendre et discuter avec vos amis tout en sirotant quelques verres au passage. Lorsque vous êtes trentenaire, vous évitez les boites comme la peste car vous savez très bien que vous ne risquez pas de rencontrer votre futur partenaire dans un environnement aussi sombre et bruyant où tout le monde est bourré. Vous êtes plus susceptible de chercher l’amour en ligne, surtout que c’est ce que tous vos amis font aussi.

En espérant que cet article vous a donné un bon aperçu de la manière dont vos relations changent lorsque vous devenez trentenaire. Ne vous attendez pas pour autant à ce que ça se fasse en une nuit. Vous n’allez pas vous réveiller différent le matin de votre trentième anniversaire. Mais vous serez susceptible de remarquer quelques changements dans votre manière d’aborder les rencontres et les relations amoureuses passé trente ans. Et la bonne nouvelle, c’est que la plupart de ces changements sont positifs. Les plus gros changements seront surtout au niveau de votre attitude. A ce stade de votre vie, vous savez ce que vous voulez et vous n’avez pas peur de vous donner les moyens de l’obtenir!

Connectez-vous et trouvez une relation sérieuse!