We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
happy black woman

Lorsque vous envisagez de vous inscrire sur un site de rencontres en ligne avec l’intention de rencontrer une femme des Philippines, vous avez une certaine concurrence.

De plus en plus d’hommes s’inscrivent sur les sites de rencontres parce qu’ils sont fatigués de la même vieille routine lorsqu’ils fréquentent des femmes locales. En ayant cela à l’esprit et si vous pensez que vous avez ce qu’il faut pour gagner le cœur d’une Philippine, voici certaines choses que vous devez savoir sur ces belles dames.

1 – Elles ne sont pas comme les épouses par correspondance.

La plupart du temps, quand les gens entendent que vous souhaitez sortir avec une femme étrangère, ils ricaneront et supposeront que vous êtes à la recherche d’une épouse par correspondance. Bien sûr, cette hypothèse n’est pas juste pour les femmes ni pour les hommes, et c’est loin d’être la vérité. Bien qu’il y ait une certaine vérité sur le fait qu’autrefois, les hommes auraient acheté les adresses des femmes des catalogues, l’idée qu’ils « achètent » ou « ordonnent » une épouse est fausse. Ce qu’ils faisaient, c’était d’obtenir des informations pour éventuellement communiquer avec un admirateur étranger. Aujourd’hui, nous n’avons pas à payer pour les adresses de nos lettres ignorées. Au lieu de cela, nous pouvons simplement aller en ligne, rejoindre un site de rencontres, et peut-être avoir vos messages ignorés ou répondus. C’est pile ou face!

2 – Les Philippines ne sont pas opposées au fait de fréquenter des hommes âgés.

Contrairement aux femmes occidentales, les femmes philippines sont plus ouvertes à l’idée de fréquenter et même d’épouser un homme plus âgé. Ici, si vous arrivé au terme de vos 30 ans et au début de vos 40 ans, vous pourriez avoir du mal à rencontrer une femme avec qui vous engager, qui n’est pas au mieux de sa forme, même si elle est reproductive ou une beauté sage. Les chances de rencontrer une femme jeune, attrayante et intéressée par l’engagement sont très minces à moins que vous soyez célèbre et riche.
Si vous essayez de rencontrer une Philippine, vous êtes plus susceptible d’attirer une foule de jeunes beautés étrangères que locales. Ceci est possible car les femmes philippines sont très attirées par l’homme de race blanche et ses caractéristiques, et sont plus susceptibles d’être attirées vers lui.

3 – Les Philippines comprennent les rôles traditionnels dans un mariage.

Si vous dites à vos proches que vous êtes intéressé d’aller en ligne pour rencontrer une jeune femme philippine, ils vous accueilleront probablement avec un certain scepticisme et certains peuvent même essayer de vous en dissuader. Ils diront que la femme ne s’intéresse qu’à votre argent et à rien d’autre. Bien qu’il s’y trouve certaines femmes de ce genre, dans l’ensemble, la femme philippine comprend l’aspect pratique de ce que signifie être dans un mariage. Quand elle épouse un homme plus âgé, il peut lui offrir de la stabilité et de la maturité qu’elle ne peut pas avoir chez elle. L’homme occidental gagne une mariée jeune qui est plus fertile et a une meilleure chance d’avoir un héritier.

4 – Les Philippines sont attirantes, petites et minces.

Les Américains ont tendance à embrasser leur sexualité entièrement et complètement, ce qui est excellent et bien. Cependant, lorsque vous voyagez aux Philippines, vous êtes plus susceptible de rencontrer une philippine modeste, qui ne fait pas étalage de sa sexualité si ouvertement. Cela ne signifie pas que toutes les femmes y sont virginales, mais que vous êtes plus susceptibles de trouver une femme fidèle qui ne rêve pas d’être promiscue.

6 – Les Philippines accordent beaucoup de valeur à la famille et au fait d’être mères.

Dans les années modernes, les femmes occidentales ont l’impression que 20 ans est l’âge le mieux adapté pour s’engager dans votre carrière et de vous mettre en place afin que vous ayez assez d’argent pour prendre soin de vos enfants si c’est même une option pour vous. En revanche, les Philippines placent les familles, la maternité et le rôle nourricier à un niveau plus important que toute autre chose. Si vous cherchez une femme pour apporter une maison nourrissante et aimante à tous les enfants que vous pouvez avoir, vous pouvez compter sur elle pour placer sa famille en premier plan.

7 – Les Philippines parlent bien anglais.

Il n’est pas rare de trouver une Philippine qui parle plus que sa langue maternelle. De nombreuses Philippines parlent anglais et une (ou plusieurs) autres langues. Cela peut être incroyablement utile lorsque vous essayez de rencontrer une Philippine et potentiellement faire d’elle votre petite amie ou même épouse.
Vous n’avez pas du tout à vous soucier de cette barrière de langage !