We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple hugs

Beaucoup d’entre nous apprécient de temps en temps un bon câlin, que ce soit avec votre partenaire, chat, chien, un animal en peluche, ou tout simplement votre oreiller. Il y a quelque chose dans le câlin qui nous fait nous sentir bien. En fait, il nous fait nous sentir si bien, que les gens sont capables d’acheter le temps des câlins des autres, sans attendre quoi que ce soit de sexuel. Vous pouvez être sceptique sur les bienfaits des câlins sur la santé, mais nous explorerons ces bienfaits dès maintenant !

Le plus important bienfait des câlins sur la santé est la libération de l’ocytocine. Cette hormone est si importante qu’elle a plusieurs surnoms mignons tels que l’hormone câline, le câlin chimique, et la molécule morale.

Lorsque ce produit chimique est libéré, il remplit votre corps avec ce ronronnement joyeux qui aide à réduire le niveau de stress. Il nous aide aussi à renforcer les liens que nous pouvons partager avec la personne que nous câlinons, ce qui est utile si vous câlinez votre partenaire.

L’ocytocine n’est pas la seule hormone qui fonctionne pour nous faire nous sentir bien. En fait, le fait seulement de se faire toucher par une autre personne, que ce soit aussi innocent que toucher le dos ou se tenir la main et même un câlin honnête, cela vous rendra plus heureux. Pourquoi ? Parce que les produits chimiques de la dopamine et la sérotonine sont également libérés. Lorsque vous êtes satisfait de votre relation, votre relation s’épanouira et quand cela augmentera, d’autres aspects de votre vie se développeront tout aussi bien.

Si se sentir heureux n’est pas une raison suffisante pour faire des câlins, l’ocytocine, la dopamine, et la sérotonine fonctionneront ensemble pour aider à stimuler votre système immunitaire. Les chercheurs ont réuni 404 adultes et les ont exposés à un virus du rhume. Ensuite, les chercheurs leur ont demandé de se faire des câlins. Bien que le fait de se câliner n’ait pas guéri le rhume, cela a aidé les personnes à découvrir des symptômes qui ne sont pas aussi graves que ceux qui ne se sont pas câlinés.

Un autre bienfait impressionnant du câlin sur la santé est le niveau réduit d’anxiété et de stress que vous pouvez ressentir. Alors la prochaine fois que vous avez une mauvaise journée, rentrez à la maison et faites un câlin à quelqu’un ou quelque chose. Cela réduira également votre pression artérielle et votre fréquence cardiaque. Cela signifie que chaque fois que vous dites que vous avez seulement besoin d’un câlin, ce n’est pas seulement une figure de style. Votre corps pourrait effectivement avoir besoin de plus d’ocytocine.

Besoin de plus d’infos sur des faits incroyables au sujet des câlins ?

Le câlin soulage la douleur. Tout comme la façon dont nous avons dit que le câlin booste votre système immunitaire, il diminue également vos sensations de douleur. Pensez-y, chaque fois que votre cou ou dos vous fait un peu mal, vous vous frottez habituellement, n’est-ce pas ? Cette touche apparemment simple libère assez d’ocytocine pour vous faire vous sentir mieux.

Le câlin peut approfondir votre relation. Nous savons que la communication est importante pour votre relation, mais nous avons tendance à ne pas accorder autant d’attention à l’importance qu’un contact peut avoir. Au lieu de rentrer à la maison et de faire vos trucs chacun de votre côté, faites un câlin à votre autre moitié. Cela peut sembler peu, mais vous pouvez être surpris à quel point vous vous sentirez mieux après.

Le câlin peut mener à plus. Tenir tout simplement votre partenaire d’une façon non sexuelle libère la dopamine, l’hormone qui augmente le désir intime. Lorsque vous êtes enveloppé dans une étreinte d’amour ou bénéficiez d’un bon massage, cela peut conduire à quelque chose de plus, car après tout, le coït est un grand soulagement du stress et c’est un bon moyen de s’exercer.

Le câlin aide les femmes à tisser des liens. L’ocytocine n’est pas seulement quelque chose qui renforce le lien des amants, mais elle contribue également à renforcer le lien entre la mère et l’enfant. L’ocytocine détend la mère et elle contribue au sommeil, même si la mère a de la difficulté à dormir à cause d’un nouveau-né.

Le câlin réduit l’anxiété sociale. L’ocytocine devrait juste être étiquetée comme le miracle panacée, car il peut favoriser la pensée positive et changer votre vision du monde. Cela signifie que si vous recevez un câlin quand vous vous rendez à une fête où vous ne connaissez personne, vous vous sentirez plus heureux et plus prêt à socialiser avec d’autres fêtards. Pourquoi ? Vous penserez avoir la capacité de charmer de tout le monde dans cette pièce. Et sachant seulement que l’ocytocine coule à travers vos veines, vous pouvez en être aussi capable !