We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
flirt in the gym

L’art de flirter avec succès dans la salle de gym est subtil. Tout comme la tenue de gym peut être révélatrice, ainsi, sont également plusieurs tactiques que les gars utilisent généralement pour essayer de décrocher une fille en pleine séance d’entraînement.

Comme des manières trop évidentes et dans la plupart des cas indésirables.

Tout d’abord, vous devez être conscient de sa situation. Elle se défonce le cul pour essayer de garder la forme, elle s’y rend donc avec une intention particulière, et cette intention ne vous implique en aucun cas. Il faut être créatif. Elle est également en sueur, toute rouge et essoufflée, ce qui peut la faire se sentir comme une déesse dure à cuire de la gym, ou au contraire vulnérable et exposée. Nous ne voulons pas rester bouche bée ou être interrompues. Ce qui rend encore plus difficile la manière de trouver une nouvelle approche qui ne vous fera pas vous sentir comme un monstre hostile. Donc, même si la salle de gym peut sembler être un endroit idéal pour rencontrer d’autres personnes musclées, vous pouvez faire face à l’échec.

Voici comment vous sortir de cette situation et marquer une plaisanterie coquine, et peut-être même plus :

A NE PAS FAIRE : Approcher en pleine séance d’entraînement et interrompre l’entraînement. Vous serez immédiatement jugé comme ennuyeux, trop effronté, irrespectueux, etc.

A FAIRE : Approcher pendant les temps d’arrêt, les pauses pour boire de l’eau, entre les entraînements, quand nous avons en fini avec les appareils. Choisissez un moment où nous sortons nos écouteurs – et si nous devons stopper notre musique et retirer nos écouteurs pour constater qu’on nous fait des avances, vous nous agacez déjà, et vos chances de succès ont considérablement diminué.

A NE PAS FAIRE : Vous positionner dans son champ de vision et essayer de montrer vos muscles ondoyants et vos performances.

A FAIRE : Faites seulement ce que vous faites en temps normal, soyez authentique, et nous allons vous remarquer si nous jugeons que vous méritez notre attention.

A NE PAS FAIRE : nous regarder fixement et sourire bizarrement alors que nous nous penchons pour toucher nos orteils ou commentons à quel point nous sommes belles dans notre Spandex.

A FAIRE : Soyez un gentleman. La chevalerie n’est pas morte après toutes ces années, précisément parce qu’elle est efficace. Tenez la porte ouverte, laissez-nous passer devant vous à la fontaine d’eau, laissez-nous avoir l’appareil que nous désirons tous les deux utiliser en même temps. Souriez-nous et faites un contact visuel.

A NE PAS FAIRE : Offrir des conseils de remise en forme en donnant un coup de main, courir juste à côté de nous sur la piste, ou demander si nous aimerions la compagnie d’un « camarade de gym ».

A FAIRE : Briser la glace avec une question réfléchie sur notre temps ou nos entraînements, demander si nous nous entraînons dans un but particulier, ou émettre un commentaire intelligent sur le livre que nous lisons.

Si ces conseils sont exécutés correctement, flirter à la salle de gym peut être une excellente occasion de faire la connasissance de femmes avec qui vous partagez des intérêts communs et prenez soin de leur corps.