We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple before kiss

Vous pouvez penser qu’une occasion intéressante de tomber sur une femme est au moment où elle vaque à ses activités de la vie quotidienne. Elle est détendue, elle n’est pas trop fatiguée, et elle est dans son élément, alors pourquoi ne voudrait-elle pas être abordée par un admirateur. Voilà précisément ce que vous ne devriez pas faire.

Laissez-nous vous guider sur quelque chose les gars. Les femmes qui sortent à faire leurs trucs ne sont pas toujours à espérer secrètement trouver un homme. En fait, c’est tout à fait le contraire. Elle est dehors pour elle-même, parce qu’elle a besoin de faire des choses, elle a des plans pour rencontrer des amis, ou elle veut juste sortir de la maison. Donc, cela signifie que vous devriez garder vos sifflets (ce qu’aucune femme n’aime vraiment) pour vous.

Bien entendu, nous comprenons que vous voulez bien faire et que vous voulez juste avoir la chance de commencer une conversation avec quelqu’un que vous trouvez attirant. Mais, n’avez-vous jamais pensé que les femmes trouvent ces avances non sollicitées fâcheuses et pénibles ? Maintenant, vous ne pouvez pas penser que votre seul commentaire garantit un mauvais œil, mais il suffit de penser … Si vous dites quelque chose de coquet, les chances que d’autres disent de pareilles choses sont grandes. Donc, en réalité, elle peut être bombardée par des commentaires indésirables tout au long de la journée, la faisant sentir plus comme une proie plutôt qu’une femme.

Vos amis et certaines paroles d’artistes peuvent vous faire avaler des sornettes sur le fait qu’aborder une femme en public est une bonne idée et celles-ci apprécient ces avances, mais la vérité est que ce n’est pas le cas. En fait, les approches publiques ne devraient pas du tout se faire, et être rapidement cessées. Les femmes qui sont abordées dans un lieu public comme dans la rue, dans l’épicerie, ou la salle de gym se sentent souvent mal à l’aise et inquiètes, et cela mène rarement à un rendez-vous.

Vous vous demandez peut-être où est-il acceptable d’aborder une femme? La réponse est assez simple quand on y pense. Approchez une femme qui s’est elle-même mise dans un environnement de rencontres.

Les endroits idéaux où vous pouvez rencontrer des femmes qui cherchent réellement à se faire courtisées sont des repères habituels : bars et clubs, mais vous pouvez également aborder une femme dans un cadre de rencontre officielle comme un événement de speed dating. Dans ces lieux, il est important d’être capable de lire le langage du corps pour voir si elle est intéressée par vous et apprécie vos avances.

Si vous n’êtes pas aussi suave que vous ne l’imaginez, vous pouvez toujours vous tourner vers des sites de rencontre en ligne et même des applications. Il y a des millions d’utilisateurs sur ces sites et applications, qui sont à la recherche d’une personne amusante et coquette avec qui parler. Vous avez une bien meilleure chance de trouver le succès avec une femme par ces méthodes par rapport à une approche hasardeuse dans la rue.

Quelle que soit la voie que vous choisissez pour aborder la fille, nous vous implorons d’arrêter de l’aborder dans la rue. Ce n’est pas amusant, ce n’est pas apprécié, et c’est juste une perte de temps – à la fois pour vous et pour elle.