We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
romantic date in car

On pourrait être tenté de croire qu’il est facile de faire des rencontres à Los Angeles car il y a beaucoup de célibataires dans le coin. Mais peut importe combien vous vous investissez à faire des rencontres et créer des liens avec de nouvelles personnes, vous n’arrivez pas à établir de lien profond avec quiconque.

Voici quelques astuces qui vous aideront à comprendre comment faire des rencontres à LA et passer du statut de célibataire à des rencontres réussies.

1. L’endroit est Crucial

Lorsque vous discutez avec quelqu’un que vous venez de rencontrer et que la connexion passe bien entre vous, la personne finira à un moment ou un autre par vous demander dans quel coin de Los Angeles vous vivez. Malheureusement, LA étant une ville densément peuplée, il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas sortir avec quelqu’un qui habite à plus de 5 miles de chez eux. Alors si vous vivez à Santa Monica, il se peut que vous ayez à dire adios à votre nouveau partenaire.

2. Vous Êtes Déjà en Couple Avec Votre Voiture

Si vous vivez à LA, vous devez déjà savoir que vous devez passer beaucoup de temps en voiture. Bien que vous puissiez flirter avec quelqu’un en roulant au ralenti sur la 10, vous serez de nouveau seul une fois que votre partenaire aura atteint sa sortie. Vous passerez beaucoup de temps dans votre voiture alors vous vous demandez peut-être comment rencontrer des femmes à LA sans avoir à conduire pendant des heures et être coincé dans les bouchons. La réponse? Les Evénements pour Célibataires! Los Angeles organise souvent des événements pour permettre aux célibataires de rencontrer de charmantes demoiselles!

3. Evitez les Gens “De l’Industrie”

Bon, comme vous vivez à LA et y faites des rencontres, vous allez forcément finir par tomber sur quelqu’un qui se dira faire partie de “l’industrie”. C’est comme ça, dans cette ville. Toutefois, il vaut mieux pour vous que vous évitiez soigneusement les gens qui cherchent activement à faire carrière dans l’industrie du divertissement car il y a de bonnes chances pour qu’ils vous posent un lapin et ils seront toujours très occupés par leurs obligations et autres.

4. Vous Pouvez Avoir des Rencarts Pas Chers à LA

Les rencarts à Los Angeles peuvent vite vous revenir très cher, surtout si vous essayez d’impressionner votre partenaire. Du coup, si vos moyens sont limités, ça peut être compliqué. Si vous voulez impressionner votre partenaire lors de vos premiers rencarts sans vous ruiner, vous avez un large choix d’activités en extérieur à votre disposition. Vous pouvez par exemple organiser un pique-nique et le tour est joué.

5. Oubliez la Marche de la Honte

Il s’agit plus de l’Uber de la Honte plutôt que la Marche de la Honte. Bien entendu, comme vous êtes dans une ville aussi classe que LA, ça n’est pas si mal car les conducteurs d’Uber ne vous jugeront pas et vous pourrez ainsi décuver votre cuite en paix pendant qu’ils vous raccompagnent à votre voiture (ou chez vous).