We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman watching a man

Que vous soyez dans une relation depuis une semaine, un mois ou un an, il est évident que votre partenaire ne peut pas arrêter de flirter. Vous considérez peut être qu’il s’agit d’un flirt inapproprié, votre partenaire peut penser que c’est tout à fait innocent et qu’il n’y a rien de mal à cela. Flirter est subjectif et parce que les deux partenaires n’ont pas la même vision des choses, cela pourrait même conduire à un divorce.

La façon dont nous sommes élevés (classe sociale, les attitudes des parents, la culture régionale, la religion) joue un rôle important dans la façon dont nous considérons ces questions. Il n’est pas étonnant que nous ayons parfois des points de vues complètement différents de ceux de nos partenaires. Il est important d’être sur la même longueur d’onde.

Nous vous proposons quelques moyens de vous aider à garder le contrôle sur le flirt de votre partenaire.

1. Parlez-en

Comment votre partenaire saura que son attitude vous dérange, à moins que vous ne parliez du sujet ? Ils ne peuvent pas lire dans les pensées, après tout. Vous pourriez être surpris par le fait qu’ils ne réalisent même pas qu’ils flirtent.

Pour beaucoup de gens, ils flirtent par nature. Quand vous vous asseyez et que vous leur parlez de flirt, vous leur faites savoir que vous êtes fatigué de flirter et s’ils vous aiment, ils arrêteront ou à tout au moins feront plus attention à leur attitude.

2. L’Ego

Si le flirt persistant vous tape sur les nerfs, envoyez votre compagnon diminuer son ego. Envoyez simplement votre ami à retourner avec son partenaire de flirt et qu’il vous mentionne.

Cela remettra rapidement la personne avec qui ils flirtaient à sa place, et l’ego diminuera presque instantanément.

3. Devenir 007

Si le flirt persistant de votre partenaire vous inquiète sur la manière dont cela influt sur le plan sexuel vous pouvez l’espionner un peu pendant qu’ils pensent que vous n’êtes pas dans les parages. Vous pouvez vraiment voir à quel point ce flirt est inoffensif (ou pas si inoffensif que cela). Il suffit de garder à l’esprit que si vous devez essayer et les attraper en faisant quelque chose de mal, votre relation est peut-être déjà sur la fin

4. Copiez-les

S’ils ne sont pas conscients du fait que leurs manières galantes vous affectent, donnez-leur un avant-goût de leur propre médecine. Chaque fois que votre partenaire flirte, faites la même chose. Disons qu’ils flirtent avec la serveuse au cours du dîner, quand vous allez quelque part pour les boissons, flirtez avec le barman. Soyez averti, cette tactique pourrait se retourner contre vous et votre partenaire pourrait mettre fin à la relation sans même vous consulter pour savoir pourquoi vous flirtiez en premier lieu.

5. Encouragez-les

La psychologie inversée est un peu hasardeuse, mais c’est là où vous devrez soutenir leur attitude. Donnez-lui quelques conseils pour améliorer son jeu. Dans un monde idéal, lorsque vous encouragez votre partenaire à poursuivre son attitude, il commencera à avoir l’impression que vous vous éloignez de lui. Et à cause de cela, il reverra l’attitude qu’il a envers d’autres personnes et se concentrera de nouveau sur vous.