We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman in box listen to the music

Si vous êtes quelqu’un qui a toujours beaucoup d’énergie et ressentez le besoin de discuter avec tout le monde autour de vous, il y a de bonnes chances pour que vous soyez quelqu’un d’extraverti. Pour quelqu’un comme vous, il peut être difficile de prendre connaissance du tempérament des gens autour de vous, en particulier l’introverti avec la voix douce qui préfère sortir avec un petit groupe de personnes plutôt que dans les grandes foules comme vous le faites.
Une chose que beaucoup de gens oublient vis-à-vis des introvertis, c’est qu’ils ne sont pas seulement timides. En vérité, c’est plus complexe que cela. Cependant, ne pensez pas qu’une personne comme vous, extravertie, ne peut pas sortir avec une personne introvertie. En fait, vous pouvez tout à fait – tant longtemps que vous êtes au courant de ses caractéristiques d’introverti.

1. Oubliez les stéréotypes sociaux des introvertis.

Beaucoup de gens croient qu’être un introverti est une qualité négative à avoir. Ils estiment qu’une personne introvertie est calme et qu’il est difficile de lui parler. Ce n’est pas vrai, beaucoup d’introvertis sont des personnes faciles avec qui parler, surtout si elles sont
dans le bon environnement. En fait, les gens ont tendance à chercher des introvertis quand ils veulent parler à quelqu’un parce qu’ils sont de meilleurs auditeurs. La clé ici est d’oublier ce que vous pensez savoir à propos de l’introversion et de garder l’esprit ouvert. De nombreuses fois, vous serez surpris par les introvertis, car ils peuvent faire des choses extravertis, la seule différence est qu’ils ont juste besoin de temps pour se recharger.

2. Trouver l’équilibre entre votre désir de socialiser et leur besoin de paix.

Un des plus grands problèmes entre un couple extravertie/ introvertie peut être de trouver un équilibre entre la socialisation et restez dans son cocon. Cela est particulièrement vrai pour les introvertis qui un emploi plus difficile et qui veulent juste passer du temps à l’extérieur de leur travail à se détendre et à recharger leurs batteries. Les extravertis doivent se rendre compte que le désir de leur partenaire de rester à la maison et de se relaxer n’est pas quelque chose d’anti-social, mais plutôt une manière de regagner leur santé mentale.

Bien sûr, il ne faut pas confondre les introvertis qui ont besoin de solitude avec les personnes qui ne nécessitent pas d’intimité ou d’interaction humaine. Ces deux types de personnes ont besoin – et ont soif de vie sociale, mais le font différemment.

3. Faites des activités qui valorisent les traits et les capacités de votre introvertie.

Certaines activités parlent vraiment aux personnes introverties. Ainsi, s’ils sont dans une situation où ils peuvent avoir une oreille compréhension, ils seront ravis de le faire. Par exemple, au lieu d’organiser un grand dîner une fois par mois, vous pourriez opter pour des plus petites rencontres afin qu’il/elle ne se sente pas trop à l’étroit.

Vous pouvez également organiser un rendez-vous intime en vous réunissant dans un cadre calme. Ceci est parfait pour les couples qui aiment les soirées tranquilles et apprécient être ensemble.

4. Testez la résolution des conflits.

Lorsque les introvertis sont confrontés à un partenaire qui a tendance à crier ou à faire entendre sa voix quand ils essaient de régler un conflit, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour minimiser les agressions. Ce cycle se répète
dans la mesure où personne ne veut qu’on lui dise ce qu’il doit fait. La personne extravertie ne veut pas non plus sentir qu’elle n’est pas respectée parce que la personne introvertie ne lui donne pas la même «passion» en cas de conflit. Une façon de contourner ce problème est de forcer la personne extravertie à résoudre le conflit d’une manière calme et douce et que l’introverti(e) essaye de devenir un peu plus à l’aise dans la discorde.

5. Renseignez-vous sur ce qu’être introverti est vraiment.

Pour les extravertis qui souhaitent vraiment comprendre leur partenaire introverti, peut-être qu’ils serait bon de lire des livres ou des articles sur les introvertis et leurs traits de personnalité. Un livre intéressant est le livre Quiet
de Susan Cain. Ce livre donne aux lecteurs un regard en profondeur sur l’esprit des introvertis et sur la manière dont les deux personnalités peuvent coexister harmonieusement.

Les introvertis ne sont pas des créatures mystérieuses qui ne seront jamais comprises. Avec un peu de patience et de compréhension, vous trouverez que sortir avec une personne introvertie peut être quelque chose d’enrichissant. Avec qui d’autre voudriez-vous sortir pour avoir une oreille attentive, prête à écouter tout problème, que vous, l’extravertie avez ?

Exactement, personne. D’accord, peut-être que c’est un peu tiré par les cheveux, mais vous voyez l’idée.