We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
smiling man  with phone

Le flirt est un art. Découvrez quelques conseils simples sur la façon de flirter avec des filles par texto et pour rencontrer de jolies dames pour de vrais rendez-vous !

Certaines personnes sont expertes en la matière. D’autres trouvent que c’est difficile. Mais il s’agit d’une chose que nous avons tous à faire dans le cadre de ce type de rencontre. Et si vous êtes vraiment bon, vous continuerez à le faire tout au long de votre relation, afin de garder un peu de piquant dans votre vie.

Ces journées de texto font partie de notre culture et il y a des chances que vous ayez à répondre aux textos de votre nouvel amour, que cela vous plaise ou non.

Certaines règles sont à respecter sur le flirt par texto. Contrairement au fait de parler face à face, ou au téléphone où vous pouvez sentir le ton de la conversation, ou observer leur langage corporel, avec le flirt par texto, le destinataire lira exactement ce que vous avez écrit. Assurez-vous d’être bien clair, ce qui me ramène à la règle numéro un.

Adopter le bon ton

Si vous ne savez pas encore que les majuscules expriment des cris, et que ça ne vous dérange pas de garder des mots en majuscule parce que cela ne signifie rien pour vous, ça pourrait pourtant dire quelque chose pour celui qui reçoit ce texto. Envoyer un flirt avec des majuscules, c’est comme si QUELQU’UN VOUS CRIE AU VISAGE comme ceci ! Vous avez saisi ? Pas très romantique, n’est-ce pas ?

Juste assez, mais pas trop

Équilibrer le nombre de mots à écrire est important. Personne ne veut ouvrir leurs boîtes de messages pour la guerre et la paix. Ils ne veulent pas non plus lire « oK » ou « ui ». Une des réponses les plus courantes est « non-non ». Si quelqu’un vous envoie un paragraphe sur les idées pour votre rendez-vous ensemble, ou pour vous dire qu’il a passé un merveilleux moment la nuit dernière avec vous, la pire réponse serait « oK » ou « ui moi oci ».

Soyez personnel, mais pas dans le genre effrayant

Utilisez leur nom dans vos messages. Rappelez-vous des informations importantes qu’ils vous ont dit précédemment, et servez-vous en. Si leur maman était malade, demandez-leur des nouvelles de leur maman, comment va-elle ? Y avait-il une entrevue ? Envoyez un texto pour souhaiter bonne chance de bon matin. Les gens aiment non seulement savoir si vous avez été à l’écoute, mais également si vous vous rappelez des informations importantes. Ne soyez pas trop effrayant : dire à votre rancard que vous avez cherché son adresse et que vous savez maintenant où elle vit, c’est effrayant, ne le faites donc pas.

Flirter

Une partie du charme d’une nouvelle relation est le flirt : apprendre à connaître quelqu’un de nouveau, tout en ayant du plaisir avec elle. Soyez amusant et affectueux dans vos messages. Utilisez un surnom mignon si vous en avez un. Reparlez des rencontres passées où vous avez eu du plaisir. Taquines mais ne franchissez pas la ligne en étant agressif. Evaluez leur réponse, si elles continuent le flirt, continuez aussi, sinon arrêtez. Ce qui me ramène à la règle suivante.

Prenez l’initiative

Vous êtes peut-être le meilleur flirteur du monde, et vous savez exactement quoi dire et comment le dire, mais si vous ne pouvez pas lire une personne, alors rien de tout cela ne compte. La rencontre en ligne se diffère de la rencontre et du flirt en face à face. Les réponses en ligne ou via un message sont beaucoup plus difficiles à déchiffrer que le langage du corps. Si vous flirtez par texto, envoyez des compliments et parlez au sujet de la famille, sans rien recevoir en retour, il est alors temps de prendre du recul. Prenez l’initiative et de donnez une pause à votre rencontre. Ils ont peut-être eu un mauvais jour, peut-être que vous êtes trop agressif, ou qu’ils ont peut-être perdu tout intérêt. De toute façon, la dernière chose que vous voulez faire est d’ouvrir votre boîte de messages avec vingt textes de quelqu’un. C’est pénible. Si vous avez besoin de savoir où vous en êtes, par tous les moyens posez des questions. Si vous ne recevez pas une réponse après une semaine, alors vous avez votre réponse. Sauf si bien sûr ils ont perdu leur téléphone. De toute façon, si elles veulent continuer, elles trouveront un moyen de vous le faire savoir.”