We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple

Beaucoup pensent que si leur femme les trompait, ils s’en rendraient compte rapidement. Rien n’est plus faux et parfois, il peut s’écouler des semaines voire des mois avant qu’ils se rendent compte de la trahison tramait dans leur dos. Malheureusement, ça n’est pas toujours évident de repérer l’infidélité facilement, mais il y a bien quelques petits signes auxquels vous devriez faire très attention si vous avez des doutes. En effet, une femme infidèle aura souvent tendance à toujours user des mêmes stratégies pour faire durer son petit jeu. Nous vous présentons ici quelques uns des signes les plus cruciaux et simples à repérer.

1. C’est trop beau pour être vrai

C’est souvent lorsque vous vous y attendez le moins que votre femme peut en profiter pour vous tromper. Votre femme saura très bien ressentir si vous vous doutez de quelque chose et redoublera de vigilance. Le mieux serait de rester sur vos gardes sans le laisser paraître.

2. Elle se pomponne plus qu’à l’accoutumée

Si vous avez l’impression qu’elle a récemment commencé à redoubler étrangement d’efforts pour se faire belle plus souvent alors qu’avant elle ne semblait pas se donner autant de peine, méfiez-vous. Mais pourquoi ce brusque changement d’habitudes? Elle fait peut-être tout ça pour quelqu’un d’autre, alors ne laissez pas votre vigilance flancher.

3. Ses horaires de travail n’arrêtent bizarrement pas de changer tout le temps

Elle ment pour endormir votre vigilance en invoquant sans cesse des décalages d’horaires au boulot, et c’est toujours pour finir plus tard, comme par hasard! Elle pourra vous faire croire à un surplus de travail qu’elle ne peut pas refuser pour se justifier. Si vous aviez déjà des doutes sur son infidélité et que peu après elle vous fait le coup de la surcharge de travail, c’est peut-être un signe que votre femme vous ment!

4. Ecoutez attentivement pour voir si elle parle d’un autre

Un autre moyen de répérer une éventuelle infidélité facilement, c’est de bien l’écouter lorsqu’elle vous raconte ses journées de travail. En effet, une femme amoureuse aura tendance à faire régulièrement mention de l’objet de son amour dans ses conversations et il se peut qu’elle mentionne inconsciemment un homme de façon plus récurrente que n’importe qui d’autre. Si c’est le cas, il est peut-être temps de lui demander des comptes.

5. Faites attention à son comportement avec son portable

Si elle a récemment commencé à mettre son portable à l’abri de votre regard, qu’elle le met en silencieux et vous empêche de lire ses textos ou MMS, vous êtes en droit de vous poser des questions… Il est évident qu’elle fait tout ça pour vous cacher des choses!

6. Prenez garde aux réseaux sociaux

Vérifiez régulièrement sa liste d’amis sur ses réseaux sociaux pour voir si un nouvel inconnu fait son apparition. Pensez aussi à taper son nom et prénom sur un moteur de recherche, peut-être a-t-elle un autre compte dont vous ne connaissez pas l’existence… Vous pouvez aussi essayer de créer un faux compte pour l’espionner et tenter de la draguer sous une autre identité. Si ça marche, elle est probablement infidèle!

7. Elle ne couche plus autant avec vous qu’avant

Bon, si elle n’a jamais été très chaude au lit auparavant, n’y voyez pas là un signe de quoi que ce soit. En revanche, si vous constatez une nette baisse de la fréquence à laquelle votre femme réclame des rapports sexuels, vous pouvez commencer à vous poser des questions.

En bref, soyez attentif mais ne sombrez pas dans la paranoïa. Si vous vous êtes fait des idées à tort et qu’elle découvre vos soupçons, il se peut qu’elle soit déçue du manque de confiance que vous lui accordez.