We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
happy girl with book

Lorsque l’on participe activement dans le milieu des rencontres, on pense souvent savoir tout ce qu’il y a à savoir. Nous savons comment plaire aux autres célibataires du bar. Nous savons comment mettre en valeur les atouts dont la nature nous a parés. Et nous savons même comment conclure l’affaire!

Ou… peut-être pas, après tout. Si c’était vraiment le cas, nous ne serions pas célibataires, n’est-ce pas? Probablement pas. En fait, la plupart d’entre nous qui cherchons des rencontres activement s’y prennent mal. Nos proches s’en rendent probablement compte et essaient parfois de nous donner des conseils de drague, mais nous les ignorons en pensant savoir mieux qu’eux.

Peut-être qu’il est maintenant temps de ravaler votre fierté et d’admettre que vous ne vous y connaissez finalement pas tant que ça dans le domaine de la drague et que tous les conseils que vous pourriez recevoir vous permettront une approche différente des rencontres, de l’amour et de la personne qui vous intéresse. Continuez à lire pour apprendre des petits conseils de drague utiles que vous devriez garder à l’esprit.

1. Trouver un partenaire romantique ne devrait être que l’un de vos nombreux objectifs.
Il n’y a rien de mal à vouloir atteindre des objectifs dans la vie. Et il n’y a rien de mal non plus avec le fait de désirer passionnément atteindre ces dits objectifs. Mais si votre passion tourne à l’obsession, vous devriez reconsidérer vos objectifs. Alors, bien que vous puissiez vous dévouer à trouver l’amour de votre vie, si c’est la seule chose dont vous parlez ou que c’est tout ce que vous avez envie de faire, vous devriez prendre du recul et réevaluer vos priorités.

2. Lorsque vous êtes attiré par quelqu’un et que si vous avez des amis en commun, il se peut qu’ils vous disent des choses qui vous feront réfléchir à deux fois.
Nous avons tous un ami qui aime fourrer son nez dans vos affaires et qui essaie de vous faire douter de vos sentiments pour quelqu’un. Que ce qu’on vous dira soit vrai ou faux, ça vous laisserz tout de même le temps de réfléchir.

3. Il ne s’agit pas toujours de faire penser à l’autre que vous êtes assez bien pour lui/elle.
Il y a de fortes chances que vous passiez chaque seconde à déterminer si vous êtes compatibles lorsque vous êtes avec quelqu’un avec qui vous avez envie de passer beaucoup de temps.

4. Améliorez votre gaydar.
Ce serait bête d’être attiré par quelqu’un, tout ça pour finir par vous rendre compte qu’il/elle est gay!

5. Sachez que parfois, votre partenaire aura une manie agaçante ou deux… ou cent.
Personne n’est parfait. Parfois, lorsque vous aimez vraiment quelqu’un, vous devenez aveugle et ne voyez plus ses singularités. Toutefois, plus vous passez de temps avec, plus vous remarquerez ces petites manies et habitudes malpolies et vous méritez certainement mieux que ça!

6. Si vous vous ennuyez vraiment un vendredi soir au coin branché de la ville, il y a de fortes chances que vous n’y rencontrerez personne pour pimenter votre nuit.
Au lieu de chercher à vous enivrer encore plus en commandant un martini de plus, pensez à aller autre part le week-end prochain. Si vos amis ne veulent pas venir avec vous, pourquoi ne pas y aller seul? On ne sait jamais, vous pourriez bien vous amuser tout autant!

7. Arrêter de craindre d’être rejeté pour des raisons stupides.
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, alors il vous arrivera d’être rejeté de temps en temps. Mais ne le prenez pas trop à cœur. Plus tôt vous saurez filtrer les personnes qui ne sont pas faites pour vous, plus vous serez heureux.

8. Allez au cinéma seul.
Quiconque vous a dit de toujours aller au cinéma accompagné n’a clairement jamais essayé d’y aller seul. On peut tout autant y prendre plaisir, se détendre et en plus, pas besoin de partager ses friandises! Que demander de plus! Vous devriez également essayer d’aller seul dans d’autres endroits, comme les musées, les foires commerciales, les parks, les concerts et les festivals. Ce n’est pas parce que vous êtes en couple qu’il faut vous enchaîner l’un à l’autre.

9. Le premier rendez-vous ne devrait pas servir d’examen pour vous engager.
La première fois que vous sortez avec quelqu’un, la seule chose que vous devriez espérer est de ne pas trop le détester et avec un peu de chance, de vous donner un deuxième rendez-vous. C’est tout!

10. Si votre partenaire vous dit qu’il/elle est trop [insérez un adjectif], croyez-le/la.
Il peut essayer de vous expliquer qu’il est trop fragile, trop névrosé ou trop débordé pour avoir le temps pour des rendez-vous. Peu importe ce que vous dites ou faites, nous ne pourriez rien faire pour changer ça. De plus, il se peut qu’il cherche à sous-entendre poliment qu’il n’a pas envie de vous revoir.