We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
man with laptop

Au lieu de vous laisser caser par les membres de votre famille ou vos amis qui n’ont aucune idée de ce que vous aimez chez un partenaire, vous pouvez être proactif et consulter un site de rencontres en ligne. En tant qu’introverti, l’idée de vous y inscrire et d’avoir à entrer en contact avec des étrangers pourrait vous sembler un tantinet astreignant, mais avec ces conseils, vous verrez que tout le processus est en réalité assez agréable et peut-être même sans stress.

1. Faites ressortir votre profil

En matière de rencontre en ligne, votre profil est l’une des premières choses que les gens verront. Ceci est votre chance d’être créatif, de partager des faits intéressants sur vous-même, et de raconter une histoire ou un bon souvenir – tout ce qui pourra vous démarquer du reste de la foule. Vous voulez éviter les clichés comme des promenades sur la plage, un pique-nique dans le parc, ou admirer le ciel nocturne. Ennuyeux. Vous ne voulez surtout pas partager ces photos défavorables sur votre profil. Si vous avez une sorte d’anomalie un peu trop bizarre, vous ne voudriez sans doute pas le montrer sur votre profil. Oui, vous voulez être unique, mais vous ne voulez sûrement pas faire peur.

2. Soyez attentif aux profils des autres

Vous recevrez des messages d’autres utilisateurs et vous devrezleur envoyer à votre tour des messages. C’est de cette manière que la rencontre en ligne fonctionne. Vous voudrez probablement connaître certaines indications dans le cadre du processus. Par exemple, si vous regardez leurs photos et que vous remarquez un thème récurrent, comme faire la fête ou assister à des événements sportifs, ces choses peuvent-elles vous intéresser, est-ce que ça pourrait marcher ? Lorsque vous consultez leur profil ou lisez les messages de leur part, y a-t-il beaucoup d’erreurs grammaticales et de fautes d’orthographe ? Pouvez-vous tolérer ces choses, ou est-ce que cela vous met en rogne ? Bien que ces choses puissent sembler minimes, elles peuvent être très révélatrices sur la personne.

3. Faites des modifications

Les introvertis ont tendance à mieux communiquer quand ils peuvent s’asseoir pour écrire ce qu’ils ont à dire. Malheureusement, ils peuvent aller par-dessus bord et écrire un long roman, au lieu d’un bref résumé. Lorsque vous avez terminé votre profil, revoyez-le et retirez les informations et toutes les choses inutiles. Si vous ne pouvez pas vous corriger vous-même, demandez à un ami de le corriger pour vous.

4. Appréciez le premier rendez-vous

Bienque vous ne vouliez peut-être pas sortir pour la première rencontre si redoutée, la vérité est que si vous voulez tomber amoureux de quelqu’un, vous devrez sortir et faire des rencontres. Au lieu de vous énerver sur ce qui pourrait mal se passer, prenez une profonde respiration et détendez-vous. En principe, la première rencontre est un bref rendez-vous pour prendre un café ou une boisson. Ce moment passé ensemble vous suffira à tous les deux pour savoir si entre vous il y a une sorte d’alchimie. Un important conseil pour cette première rencontre : habillez-vous décontracté mais ayez toujours l’air agréable. Vous n’aurez pas plus de chance de les émerveiller si vous portez des survêtements et un débardeur avec des trous.

5. La patience est importante

L’amour ne survient pas du jour au lendemain. Vous aurez à parler à un certain nombre de personnes avant de trouver celui avec qui vous aurez une alchimie. Ne soyez pas découragé si cela prend un peu plus longtemps que vous ne l’aviez espéré. Rappelez-vous, les bonnes choses de la vie valent la peine d’attendre — y compris l’amour.