We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman doesn't want

Les hommes qui se retrouvent face à cette situation se sentent généralement désemparés et ne comprennent pas bien ce qu’il se passe. Cependant, il faut savoir que le désir sexuel chez les femmes ne fonctionne pas de la même manière que chez les hommes. Comme dans toute situation de crise dans un couple, la communication est cruciale afin de déceler et de résoudre les problèmes sous-jacents. Nous allons ici vous présenter quelques raisons possibles à ce manque de désir et vous aider à trouver une solution.

Tout d’Abord, Comment Devriez-Vous Réagir?

Il n’est pas toujours facile de se mettre à la place de l’autre lorsque l’on a jamais été dans la même situation, mais même si vous êtes tenté de vous énervez, évitez à tout prix de lui mettre la pression ca vous ne feriez qu’aggraver les choses. En effet, le conflit au sein d’un couple fait justement partie des raisons pour lesquelles une femme peut faire un blocage et il ne sert à rien de tenter de la forcer. N’oubliez pas que la communication est le fondement d’une relation de couple heureuse.

Parfois, c’est le moral qui est en cause

Le stress est un facteur très important dans la baisse du désir chez certaines femmes. Parfois, un problème dans le couple peut créer un blocage ou des problèmes familiaux ou financiers peuvent créer beaucoup de stress, ce qui se répercute sur l’organisme via une augmentation du cortisol. Il faut alors revenir aux origines du stress pour mieux le combattre et s’offrir des moments de détente à deux. La pratique de la méditation, du yoga et autres méthodes pour le bien-être peuvent s’avérer très efficaces pour lutter contre le stress et représenter ainsi un bon investissement pour le bien-être de votre vie sexuelle.

Il y a aussi les facteurs biologiques

Le désir féminin est influencé par tout un tas de messagers chimiques – les hormones – qui jouent un rôle capital dans la libido des femmes. Selon une étude Américaine, environ 43% des femmes souffriraient d’un trouble de la sexualité, pour la plupart une baisse de la libido. Parmi les hormones jouant un rôle dans la libido des femmes, on compte: la testostérone, les oestrogènes, la dopamine et l’oxyde nitrique d’un côté qui favorisent la libido et de l’autre côté, on trouve aussi la prolactine et la sérotonine, qui ont plutôt tendance à inhiber la libido. La ménopause, aussi est un facteur très important de baisse de désir chez la femme. En effet, une étude de fin 2016 aurait révélé que la baisse de libido survient en moyenne dans les 20 mois précédants la ménopause et se poursuivrait environ 5 ans plus tard. Pour finir, d’autres soucis gynécologiques comme une mycose, le vaginisme ou… un pénis de trop grande dimensions pourrait provoquer des douleurs, ce qui n’incite pas à l’acte. Si vous suspectez une cause biologique au manque de désir de votre femme, il peut être intéressant de consulter un gynécologue ou votre médecin traitant.

Mais Que Faire?

Déjà, commencez par communiquer et être à l’écoute. Essayez de passer des moments privilégiés à deux, partez en week-end, essayez de nouvelles choses ensemble, de vous faire des câlins et de vous faire de petites attentions au quotidien. Ouvrez-vous l’un à l’autre en toute sincérité et tentez de trouver la solution à deux. Surtout, n’oubliez pas que l’infidélité ne résoudra rien et au contraire, que vous risquez de perdre votre femme pour de bon.