We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
man kisses woman in cheek

Les femmes veulent un gars qui soit sensible. Elles souhaitent aussi des hommes intelligents. Et surtout, ils veulent un homme qui soit drôle.

Pourquoi être drôle est aussi important que le reste? C’est parce qu’elle sait qu’un gars qui peut la faire rire a la meilleure chance de réellement la rendre heureuse.

Pourquoi être drôle est nécessaire?

Être drôle, ce n’est pas seulement être capable de dire une plaisanterie ou faire des insinuations parfaitement chronométrées. Il s’agit aussi d’avoir un sens de l’humour où tout ce que vous dites sort naturellement et ne pas vous répéter. Quand nous disons que les femmes veulent des hommes qui soient drôles, il faut comprendre par là qu’un gars doit savoir quand la faire rire et comment inclure tout le monde dans la plaisanterie.
Mais pourquoi?

Rire libère des endorphines qui sont des hormones connus pour réduire la douleur ou la faire disparaitre complètement. La plupart des femmes ne connaissent pas la raison scientifique qui est liée, mais elles sont instinctivement conscientes qu’un gars qui peut les faire rire la rendra plus heureuse.

Comment vous pouvez commencer à être drôle

1. N’insistez pas sur vos problèmes.

Les gens qui sont incapables de rire sentent souvent comme qu’ils n’ont aucune raison de le faire. Certaines personnes se concentrent sur leurs propres problèmes, ou les événements du monde qui les entourre. Quand vous essayez de faire appel au sens de l’humour d’une femme, essayez de laisser de côté vos problèmes et même de trouver un peu d’humour dans vos problèmes.

2. Partagez vos pensées les plus drôles.

Chaque fois que vous pensez à quelque chose de drôle, que vous pensez qu’une femme aimera aussi, n’ayez pas peur de partager la plaisanterie! Même si elles ne la comprennent pas complètement, vous aurez la possibilité d’expliquer la plaisanterie. Si elles ne la comprennent toujours pas ou pensent que ce n’est pas drôle, elles auront au moins pu trouver un peu de joie simplement parce que vous avez trouvé cela drôle.

3. Apprenez à être drôle auprès des professionnels.

Si vous êtes quelqu’un qui a du mal à entrer en contact avec votre comédien interieur, pourquoi ne pas prendre quelques conseils auprès des pros? Ils font des blagues pour en vivre après tout. Bien sûr, nous ne suggérons pas que vous utilisiez leurs plaisanteries, mais mentionner l’un des spectacles à votre pretendante et raconter une de vos blagues préférées de leur Sketch pourra détendre l’atmosphère.

4. La manière de raconter n’est pas un problème.

Beaucoup de gens sentent que la seule façon de dire une bonne blague, c’est de vous focaliser sur la manière de raconter. Parfois, c’est le cas, mais la plupart du temps, il s’agit plus d’un manque de confiance que de raconter une plaisanterie. Rappelez-vous, l’humour est subjectif et certaines personnes peuvent ou peuvent ne pas trouver les mêmes choses aussi drôle que vous. C’est un vrai don si vous êtes capable de pointer subjectivement pourquoi quelque chose est drôle.