We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
boring date cause man is busy

Nous aimons croire que nous sommes l’incarnation du prochain Casanova et que nos capacitésàflirter sont au point. Malheureusement, pour certaines personnes, ceci est loin d’être le cas et elles finissent toujours par paraîtremaladroites, leurs tentatives de flirt sont en dessous de toutes attentes, et la personne intéresséeles ignorent. Le pire est que la personne ne réalise même pas ce qu’elle fait mal. Voici quelques signes que vous ne savez pas flirter.

1. Vous parlez d’autres prétendants

Bien qu’il ne fasse aucun doute que d’autres personnes tentent d’attirer votre attention, vous ne devez pas en informer votre flirt. En effet, si vous vous vantez des autres personnes rôdant autour de vous, votre flirt ne voudra pas être dérangé par la concurrence, même si celle-ci peut être imaginaire.

2. Messages postés de manière obsessionnelle sur les médias sociaux

Si vous êtes amis avec la personne avec votre flirt potentiel via toute forme de médias sociaux, ne ressentez pas le besoin d’aimer chacune des mises à jour de statut, d’une image ou de commentaire. Vous pourriez penser que cette attitude est sans conséquenceet que vous les informez de vos sentiments, mais cette personne peut vous associeràun harceleur. Et ceci n’est jamais séduisant.

3. Contact physique trop rapide

Vous avez probablement lu que toucher quelqu’un lorsqu’on flirte est une bonne idée, ce qui est vrai – au bon moment. Vous ne pouvez avoir rencontré quelqu’un récemment et commencer à lui caresser la joue, ceci est tout simplement effarant. Lorsque vous vous rencontrez pour la première fois, gardez vos mains pour vous jusqu’à ce qu’il y ait des signes clairs que l’autre personne est intéressée. Même là,évitez de troptoucher et minimisez votre fougue!

4. Eviter le contact visuel

Les yeux sont le miroir de l’âme, et si vous voulez vraiment créer un lien avec la personne avec qui vous flirtez, vous devez établir un contact visuel! Ceci peut être intimidant au début, mais une fois qu’une conversation intéressante est engagée, vous voudrez vous regarder dans les yeux de tempsà autre. Soyez juste conscient(e) de l’intensité de votre regard. Encore une fois, vous ne voulez pas paraitre désespéré(e)!

5. Ignorer l’espace personnel

Bien que la distance entre votre flirt et vous devrait être minimale, vous ne voulez pas être trop proche . Il existe un juste milieu entre se tenir trop près ou trop loin. Malheureusement , ce point idéal est différent pour chaque personne. Certaines personnes deviennent agitées quand on se rapproche trop d’elles. Cependant, une fois que la distance parfaite est trouvée, maintenez-la!

6. Ivresse en général

Qu’il s’agisse de danser ivre, d’envoyer des textos ivre, ou de finir la soirée ivre, un mot d’avertissement – Ne le faites pas . Bien sûr, vous pouvez utiliser l’alcool pour vous donner un peu de courage, mais une fois que vous avez trop bu, vous vous transformerez en quelqu’un d’odieux et de désagréable. Épargnez votre béguin (et vous-même) de cette humiliation et respectez vos limites. Mieux encore, évitez complètement l’alcool .