We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
quote: it's business

Avec les rencontres en ligne, on pourrait penser que ce que les femmes recherchent 12.06.20en commun ou un métier similaire. Mais notre recherche nous a prouvé plutôt l’inverse. Comme on dit, les opposés s’attirent, non?

Ce que les femmes professionnelles préfèrent

Parmi les femmes employées aux Etats-Unis qui ont participé à notre sondage, 30% ont mentionné une préférence pour les hommes travaillant dans la finance. Ce qui signifie donc qu’une nette majorité – 70% – ne considère pas le milieu professionnel comme étant important.

L’écart était d’autant plus prononcé chez les femmes auto-entrepreneurs. En réalité, des femmes sans emploi jusqu’aux étudiantes, le sondage a révélé que les femmes en général étaient beaucoup plus susceptibles de s’intéresser aux profils des hommes ayant un métier créatif ou bénévole.

Pourquoi les femmes pensent-elles ainsi?

Il est plutôt clair que les métiers prestigieux n’attirent que superficiellement. Tous les centres-ville possèdent un centre des affaires où des hommes en costume défilent les uns derrière les autres dans des grattes-ciel en verre pour rester coller derrière des écrans à inspecter des bilans comptables. Ils sont généralement très bien payés à s’immerger dans le monde des bénéfices et ne se plaindront pas d’être enchainés au succès commercial. Il y aura de quoi motiver, avec les voitures de fonction, les programmes d’actionnariat et les bonus annuels. Mais ce que notre étude a révélé, c’est que les femmes veulent bien plus chez leur partenaire qu’un gros compte en banque.

Les Sites de rencontres

Les sites de rencontres ont nettement grimpé en popularité ces dernières années pour de nombreuses raisons, mais il y a une chose que les membres recherchent par-dessus tout et c’est de rencontrer quelqu’un qu’elles ne pourraient autrement pas rencontrer sur leur lieu de travail.

Elles ne veulent pas rencontrer des mecs qu’elles pourraient facilement croiser par hasard à une réunion du personnel ou à un séminaire commercial. Si elles passent leur semaine de travail entourées de clones de bureau sympas mais insipides, ce n’est pas pour retrouver la même chose en ligne, mais plutôt pour trouver éventuellement un pompier ou un ingénieur offshore – quelqu’un d’aussi bien nanti que les costards au bureau, mais qui possède également des qualités masculines comme le courage et la force.

Quiconque fréquente les sites de rencontres s’y retrouve inévitablement attiré par une aura de mystère. Pouvoir interagir avec tout un tas de parfaits inconnus venant de partout dans le monde, satisfait la soif de découverte inhérente à la nature humaine. L’idée d’échanger des messages coquins avec un responsable administratif n’est juste pas aussi excitante.

En conclusion

Notre sondage a montré que les femmes sont beaucoup plus susceptibles de réagir positivement aux créatifs: les hommes passionnés d’art, de musique ou mille et un autres centres d’intérêt exaltants. Bien-sûr, avoir un bon salaire est un bonus apprécié mais nos membres sondées n’étaient pas franchement impressionnées par les gros salaires récoltés à passer des heures de labeur inintéressant enfermé dans un bureau aseptisé. Ce sondage a mis en évidence le fait que les femmes accordent toujours plus d’importance à la personnalité et à la joie partagée ensemble plutôt qu’au succès professionnel.

Nous continuons nos recherches, alors restez connecté pour de nouveaux résultats!