We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
dominant woman

En termes de rationalisation, les femmes sont considérées comme le sexe fort. Vous pensez que c’est rare qu’une femme flirte avec un homme marié. Elles ne voudraient jamais de quelqu’un fasse les yeux doux à leur homme, c’est pourquoi elles respectent le mariage des autres et s’éloignent si besoin est. Dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça, et de nombreuses femmes préfèrent les hommes mariés et chercheront à leur mettre le grappin dessus. Mais pourquoi ? Ils ont déjà prêté serment à une femme qu’ils aiment et sont censés être inaccessibles.

Tout d’abord, si une femme a décidé de l’épouser, c’est que cet homme marié doit avoir pas mal de choses pour lui. Lorsque les femmes flirtent avec des hommes mariés, ça se termine généralement par un chagrin d’amour ; elles espèrent toutes que l’homme quittera son épouse pour les choisir elles. Si cela vous arrive réellement, pensez que s’il a trompé son épouse avec vous, rien ne vous prouve qu’il ne vous trompera pas avec une autre. Et quand l’homme ne divorce pas, les femmes se rabattent sur un autre homme marié.

Quel est le secret de ces hommes qui font perdre la tête aux femmes célibataires ?

L’inaccessibilité

Les adultes sont comme les enfants face à un jouet : ils désirent ce qu’ils ne peuvent pas avoir. Le problème des enfants c’est que même s’ils ont leur propre jouet dans les mains, ils veulent toujours celui avec lequel joue l’enfant d’à côté. Ce désir de vouloir ce qu’on ne peut pas obtenir est l’une des principales raisons pour lesquelles les femmes s’intéressent aux hommes mariés. Il y a quelque chose d’incroyablement excitant à braver l’interdit, un peu comme voler le jouet de l’enfant quand il a le dos tourné.

Lorsque les amies des femmes qui commencent à flirter avec des hommes mariés le découvrent, leur réaction n’est jamais très bonne. Cette opposition négative alimente l’attitude du « moi contre le reste du monde » qu’adoptent ces femmes, et génère chez elles une montée d’adrénaline. Oui, certaines femmes aiment sortir avec des hommes mariés juste pour ressentir cette sensation.

Accros à l’adrénaline

L’aventure et la chasse ne sont pas des activités réservées aux hommes. Détrompez-vous ! Les femmes ne sauteraient peut-être pas d’une falaise en parachute et n’investiraient pas tout leur argent en bourse ; leur défi est celui de conquérir l’homme marié, ce qui est tout aussi stimulant pour elles. Alors que les femmes qui flirtent avec des hommes mariés n’ont pas toujours l’intention de devenir la prochaine épouse, ce challenge leur apporte la quantité suffisante de danger dont elles ont besoin.

Ce genre de femmes a tendance à trouver les relations amoureuses conventionnelles plan-plan. Pour elles, il n’y a aucun intérêt à flirter avec un homme qui est toujours disponible lorsqu’elle appelle. Avec un homme marié, il faut se faufiler, garder les choses secrètes et tout faire avec discrétion. La chasse à l’homme marié n’est pas la seule source d’excitation, mais il est bien connu que, même si un homme est marié à quelqu’un qu’il aime, il résistera difficilement aux avances de sa maîtresse. Imaginez donc l’assurance que cela lui donne !

Jeu de pouvoir

Il a été dit précédemment que lorsque les femmes sortent avec un homme marié elles le font généralement pour la recherche d’adrénaline et parce qu’elles veulent ce qu’elles ne peuvent pas avoir. Elles ont également tendance à le faire pour prendre le pouvoir. Comme l’homme marié brise ses vœux juste pour être avec sa maîtresse, cela booste considérablement l’égo de la femme. Non seulement elle sait qu’elle a le pouvoir de faire en sorte qu’un homme trompe sa femme pour des raisons X ou Y (regards, argent, statut ou autre), mais elle sait aussi qu’elle peut le rappeler à l’ordre en cas de conflit et lui rappeler que c’est lui l’homme marié qui trompe son épouse. Dans son esprit, la maîtresse ne fait rien de mal en flirtant avec lui ou en ayant une liaison. Après tout, elle est célibataire alors que lui sait très bien qu’il est marié. Malheureusement, aucun des deux ne pense au chagrin que cela pourra causer à l’épouse.

Il y a un tas d’autres raisons pour lesquelles les femmes célibataires flirtent avec des hommes mariés. Certaines femmes ont peur de s’engager dans une vraie relation. L’homme marié reste pour elles une option alléchante car il est déjà dans une relation amoureuse et ses sentiments à l’égard d’autres femmes relèvent généralement plus du seul désir sexuel que de l’amour. Et pour cette raison, il y a peu de chances qu’un flirt extra conjugal aille plus loin.

Bien sûr, rien ne justifie le fait de flirter avec une personne mariée. Les vœux du mariage doivent être respectés par ceux qui les prononcent, mais également par ceux qui les écoutent.