We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
famale chest

Les plus gros seins au monde

Actuellement, le record des plus gros seins au monde est détenu par Chelsea Charms qui avait d’abord subi une chirurgie pour passer à du E. Maintenant, après trois interventions supplémentaires, elle porte du XXX grâce à un système en polypropylène qui continue à faire augmenter sa poitrine au fur et à mesure. Chacun de ses implants pèserait près de 15 kilos…

Leur volume augmente lorsque vous êtes excitée

Eh oui, le volume de vos seins peut augmenter jusqu’à 20% quand vous êtes excitée! Cela est dû à une augmentation de la circulation sanguine dans la zone pendant l’excitation, ce qui entraine un gonflement des vaisseaux de vos seins. Par ailleurs, l’excitation augmente aussi leur sensibilité.

Pourquoi seulement deux?

Bonne question en effet, quand on sait que nous sommes l’une des seules espèces à n’avoir que deux seins avec l’éléphant et la chauve-souris. Si nous n’en avons que deux, c’est tout simplement parce que nous avons principalement des grossesses d’un ou deux bébés.

Ils perdent en fermeté au fil du temps

Nous parions que vous le saviez déjà: les seins perdent de leur fermeté avec l’âge. Les changements hormonaux dûs à l’âge en sont la principale cause. En effet, le collagène et l’élastine qui maintiennent les seins se décomposent avec l’âge, ce qui entraine une perte de fermeté. De plus, ils ont tendance à contenir plus de graisses, ce qui a pour effet de les rendre plus flasque que dans votre jeunesse.

Une légère asymétrie est parfaitement normale

Il n’est pas rare d’avoir un sein légèrement plus gros que l’autre, en général le sein gauche. Il n’y a pas de raison spéciale à cette particularité, c’est juste le corps humain qui est ainsi fait. En revanche, si vous avez une différence de taille très marquée entre vos seins, vous feriez mieux de consulter votre médecin car il pourrait s’agir d’un kyste ou d’une infection.

Le soutien-gorge

Ils existent depuis la nuit des temps mais leur forme actuelle est en fait très récente, datant des années 30. La taille de votre soutien-gorge est cruciale pour éviter les problèmes et malgré tout il paraitrait qu’environ 60% des femmes portent un soutien-gorge à la mauvaise taille. Trop grand, vous n’aurez pas le soutien nécessaire et trop petit vous aurez des problèmes de mauvaise circulation et de douleurs. N’hésitez pas à demander la bonne taille en fonction de vos mesure dans votre boutique de lingerie.

La chirurgie esthétique

L’augmentation mammaire est l’intervention esthétique la plus pratiquée au Canada et contrairement à une idée reçue, ça ne touche pas que les jeunes femmes, bien au contraire. Beaucoup de femmes s’intéressent cette intervention vers la cinquantaine pour réparer les dégâts de l’âge et des grossesses et reprendre en main leur image. Ce type chirurgie coûte aux alentours de $7000.

Le troisième téton

Il s’agit d’une malformation congénitale qui toucherait environ 2% de la population. Il ressemble à une sorte de gros grain de beauté souvent placé près de la poitrine ou des aisselles, mais il s’agit bel et bien d’u petit mamelon. Heureusement, il peut être retiré chirurgicalement si la personne le souhaite.

La raison pour laquelle ils font tourner la tête aux hommes

Les hommes ont évolué depuis la nuit des temps pour être attirés par les seins. A la base, la fonction biologique des seins est l’allaitement et lors de celui-ci, vous sécrétez de l’ocytocine – l’hormone de l’attachement – ce qui a pour but de renforcer le lien entre une mère et son enfant. Et de façon surprenante, vous produisez aussi de cette hormone lorsqu’un homme les stimule, ce qui renforce également les liens entre deux partenaires.

L’orgasme mammaire

Eh oui, vous avez bien lu: certaines femmes parviennent à atteindre l’orgasme par la seule stimulation de leurs seins. Là encore, l’ocytocine – sécrétée lors de l’orgasme – est en cause: un homme peut potentiellement donner un orgasme à sa partenaire simplement en lui suçant les mamelons. En caressant un peu d’autres zones érogènes simultanément, vous pouvez grimper aux rideaux sans même avoir stimulé vos parties génitales.