We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple with phones

Le temps où les rencontres étaient utilisées pour des rendez-vous maladroits est révolu. Grâce à la nouvelle ère de la technologie, les rencontres modernes sont simplement un texte “Hey, comment ça va? On peut se rencontrer? Et cela fonctionne très bien, en dépit de l’avis de beaucoup qui prétendent que les rencontres actuelles sont devenues trop molles. Si vous avez du mal à suivre les normes des rencontres sur les médias sociaux, continuez à lire!

Le message texte

Communication avec votre partenaire potentiel de rencontres a complètement évolué avec l’envoi des SMS. L’avantage des textos est que l’incarcération et le rejet est moins ressentit comme un traumatisme lorsque c’est sur un smartphone. Si vous obtenez le numéro de quelqu’un, vous pouvez envoyer un message occasionnel avec quelque chose comme: “Bonjour! Je me suis amusé hier soir. ” Si elle répond, super! Sinon, pas de soucis il y a encore beaucoup de poissons dans la mer.

Lorsque vous devez décider entre les SMS et les appels, cela dépendra du type de personne que vous essayez de séduire. Certaines personnes trouvent que les textos sont préférables parce qu’ils trouvent cela plus confortable. Alors que d’autres sont plus impressionnés quand elles reçoivent un appel téléphonique réel. Cela fera surement gagner des points à leur prétendant. Il n’y a aucune règle rapide et stricte, faites simplement ce qui vous fait vous sentir bien sans être trop désespéré ou avoir l’air trop distant.

Même si la prise de rendez-vous est devenu très facile grâce aux messages, le maintien d’une relation est devenue plus compliquée. L’immédiateté du contact vous oblige à répondre rapidement. Si vous répondez trop tard, la personne perd l’intérêt, mais si vous répondez trop tôt, la personne pense que vous êtes désespérés. Trouver cet équilibre parfait est comme essayer d’ajuster votre robinet d’eau chaude et d’eau froide pour trouver la température idéale de l’eau.

Facebook

Un grand nombre de gourous des rencontres vous diront de ne pas trop en révéler sur vous-même lors de votre premier rendez-vous. Mais avec Facebook, vous ne pouvez plus cacher quoi que ce soit! Si quelqu’un est intéressé par vous, il y a de grandes chances qu’il/elle est harcèlement criminel inoffensif sur votre page Facebook, Twitter et Instagram. Assurez-vous de nettoyer vos réseaux sociaux avant de vous présenter à quelqu’un qui vous intéresse.

Parfois, les gens sont inconscients du contenu qu’ils partagent sur leurs réseaux sociaux. Lorsque vous postez quelque chose d’émotif, c’est un signe de votre douleur depuis votre dernière rupture. Soyez très prudent lorsque vous partagez ou postez quelque chose parce que tout ce qui apparaît sur les nouvelles de quelqu’un donne des indices sur ce qui se passe dans votre vie.

En outre, n’utilisez pas les réseaux sociaux pour prévoir un rendez-vous. En les ajoutant sur Facebook, vous nuisez à la rencontre. Vous pouvez également donner lieu à un envoi de messages sans fin, à les faire vous suivre sur Instagram, à aimer chaque publication et à voir des images où vous êtes désespéré.
Prenez votre temps et soyez régulier.

Instagram

Dans la mesure où Instagram est uniquement constitué d’images, c’est le meilleur moyen de vous renseigner sur votre quelqu’un de spécial. Facebook dispose encore de nombreux paramètres de confidentialité et vous ne serez pas être en mesure d’accéder à tout, mais Instagram est beaucoup moins privé. Une bonne manière d’approcher quelqu’un qui vous intéresse est de les suivre, puis de leur envoyer un message puis de lui poser des questions sur ses projets pour le week-end.