We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
black woman with white man

Si vous comptez parmi les nombreux types blancs qui fréquentent  des filles noires, vous savez sûrement pourquoi ces femmes fortes sont si spéciales. Elles gardent la tête haute, parlent ouvertement, et sont plus puissantes que ce que les gens peuvent penser.

Bien que nous voulions croire que le monde se diversifie à un rythme progressif, nous ne nierons pas que les relations interraciales sont encore relativement rares. Comme d’autres relations, cela ne se résume pas toujours à une promenade dans le parc et vous aurez tout aussi bien vos hauts et vos bas. Cependant, contrairement à d’autres relations, vous serez confrontés à plusieurs nouveaux problèmes qui ne se présentent pas chez les gars blancs qui fréquentent des femmes blanches.

Voici quelques notes dont vous devriez être au courant alors que vous avez décidé de rejoindre la catégorie des hommes blancs qui fréquentent des filles noires. Certaines sont amusantes, certains sont tristes, et d’autres … vous laisseront tout simplement perplexe.

1. Vous êtes désormais considéré comme une minorité, vous aussi. Bien que vous soyez un homme blanc, les gens vous traiteront un peu différemment parce que vous fréquentez une personne d’une autre race que vous.

2. Les gens n’approuveront pas votre relation. Malgré qu’on soit en 2016, de nombreuses personnes vont ouvertement désapprouver votre relation. Bien sûr, ne le prenez pas à cœur, et concentrez-vous plutôt sur ce qui vous rend heureux, mais c’est toujours blessant quand les bigots jugent nécessaire de vous condamner à l’enfer tout simplement parce que l’amour de votre vie un ton de peau plus sombre que vous.

3. Les parties du corps sont aussi de différentes couleurs. Cela signifie que les parties sous les ceintures et les seins seront également de couleurs différentes !

4. Soyez préparés pour les discussions sur les enfants de race mixte. Pour une raison quelconque, les gens admettront qu’il est acceptable de parler de votre vie sexuelle et vous encourageront à procréer dans l’espoir que vous engendriez un enfant mixte …

Car vous le savez, les enfants mixtes sont tellement plus beau que tous les autres enfants.

5. Leurs cheveux. Apparemment, l’un des plus grands sujets qui préoccupent les gens sont les cheveux. On vous posera en effet de nombreuses questions sur ses cheveux.

6. Les gens vous fixeront toujours du regard. Vous aurez à prendre conscience que selon l’endroit où vous vous trouvez, les gens vous fixeront vous et votre amoureuse du regard, comme si vous étiez de majestueuses licornes.

7. Blagues raciales grossières. Pour une raison quelconque, les gens aiment faire des blagues de mauvais goût du genre « vous aimez vos femmes comme vous aimez votre café ».

8. Premières rencontres intéressantes. Si vous rencontrez ses amies pour la première fois ou si elle rencontre les vôtres, sauf si vous avez des noms de « race centrale », les gens vont être surpris lors de cette première rencontre.

9. Vous êtes congratulé de prendre la voie « exotique ». Pour une raison étrange, d’autres hommes blancs vous complimenteront pour fréquenter une femme « exotique » (lire : qui n’est pas blanche).

10. Elle sera accusée d’être une traîtresse de sa race. Bien que vous vouliez croire que les gens l’accepteront, les membres de la communauté noire peuvent l’accuser d’être une traîtresse de sa race parce qu’elle choisit d’être avec vous, plutôt qu’avec un homme noir.

11. Les gens vous donneront une sérénade. Si vous n’en avez jamais entendu parler avant, vous deviendrez très familier avec les paroles de la chanson « Ebony and Ivory ».

12. Les gens supposeront que vous avez toujours aimé les femmes noires. Ils peuvent même aller si loin et supposer que vous les préférez également aux femmes blanches.

13. Vous recevrez une carte de membre. Non, pas vraiment, mais quand vous voyez d’autres couples interraciaux, vous pouvez les regarder en connaissance de cause comme si vous étiez un membre d’une société secrète.

14. Vous vous démarquerez. Encore une fois, même si on est en 2016, vous serez probablement le seul de votre cercle social à avoir une relation interraciale.

15. Vous serez probablement embarrassé au moins une fois par vos amis. Que ce soit intentionnel ou non, vos amis et peut-être même votre famille vous embarrasseront avec une blague légèrement raciste en présence de votre petite amie.

16. Vous devrez connaître la jurisprudence des décennies passées. Les gens supposeront que vous savez quand le mariage interracial a été légalisé (Astuce: c’était en 1967).

17. On vous dira que ce n’est pas une bonne affaire. Lorsque vous êtes en compagnie de vos amis qui sont dans une relation de personnes de même race, si vous essayez d’expliquer à quel point votre situation est unique, ils vont probablement la dénigrer et dire que ce n’est pas grand chose.