We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple sitting by the window

Peu importe la manière dont vous essayez, les relations ne fonctionneront pas toutes comme vous le souhaitez. Voici certaines des principales raisons pour lesquelles une relation se fini.

Questions sous-jacentes

L’ insécurité et le manque de confiance en soi – Quand vous commencez une relation avec quelqu’un qui a un manque de confiance en lui/elle et ne se sent pas à l’aise, ils auront toujours des doutes sur leurs choix, vous, et douterons de la relation. Avec autant de doutes et d’interrogations persistantes, il est très difficile que la relation puisse durer très longtemps.

Manque de confiance – Lorsqu’une relation n’est pas bâtie sur la confiance, vous vous retrouvez dans une situation où vous questionnez continuellement l’autre personne et pensez qu’il/elle va faire quelque chose de mal alors que ce n’est probablement pas le cas.

Différentes attentes pour une même relation – il s’agit ici d’une question de communication. Lorsque l’une des parties a des attentes différentes de la relation, il n’y a aucun moyen que cette personne soit sur la même longueur d’onde. Un des exemples les plus répandus et les plus notables est quand une personne se ressent qu’il/elle s’investit plus dans la relation que l’autre partenaire.

Problèmes découlant des habitudes

Aucun équilibre au sein de la relation – pour qu’une relation fonctionne, les deux partenaires doivent être prêts à se retrouver à mi-chemin. Une personne ne peut pas continuer à faire tous les sacrifices, alors que l’autre reste sur ses acquis. Cela peut ne pas poser de problème pendant un certain temps, mais au final, celui qui fait tous les sacrifices commencera à se sentir irrité, et ce n’est jamais une bonne chose pour une relation.

Pointer du doigt – Le plus souvent, quand quelqu’un dans la relation commence à pointer du doigt et à blâmer l’autre pour tous les problèmes qui s’abattent sur le couple, vous engendrez de l’animosité. Si la haine le blâme sont constant et toujours sur la même personne, cela conduit à un cycle destructeur qui n’aura aucun effet positif sur les deux partenaires.

Pas de temps de qualité – Il est facile de laisser la vie prendre le contrôle et se perdre dans le quotidien. Lorsque cela se produit, nous avons tendance à ne pas prendre suffisamment de temps pour notre moitiée, et la relation en pâtit. Cela peut ne pas paraitre comme un problème dans la mesure où des excuses sont faites et vous avez l’intention de faire mieux à une date ultérieure. Cependant, ces projets ne prennent jamais forme et l’écart continue de se creuser.

Pas d’espace personnel – Tout le monde a besoin de temps sans l’autre personne, de temps en temps. Lorsque vous ne pouvez pas vous quitter l’un l’autre, il est facile de sentir que vous êtes prisonnier de l’autre. Les choses que vous pensiez être charmantes commencent à vous énerver, et vous n’avez qu’une hâte: un moment de paix sans lui/elle. Lorsque vous n’arrivez pas à trouver du temps pour vous, vous ne faites qu’enclencher une bombe à retardement prête à exploser.

Il existe d’innombrables raisons pour lesquelles une relation peut échouer. Toutefois, lorsque vous pouvez identifier les choses qui tirent sur les cordes de votre relation et que vous arrivez à les démêler, vous serez en mesure de solutionner la situation plus tôt. Lorsque vous et votre partenaire travaillez ensemble, pour garder votre relation intacte, et continuer à grandir en tant que couple, ces problèmes peuvent paraitre insurmontables.