We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman in red dress and man drinks cocktails

Obtenir le courage d’approcher cette charmante femme que vous avez rencontré à l’épicerie, avant que votre élan ne soit coupé court peut donner un sacré coup à votre ego.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour qu’elle vous rejète: elle peut déjà être dans une relation, elle ne veut pas d’une conversation avec vous, elle n’est pas intéressée – ainsi de suite.

Ce sont toutes des raisons que vous devriez respecter et n’essayez pas d’insister pour qu’elle sorte avec vous ou pour lui parler.
Cela étant dit, il y a des moments où la façon dont vous l’approcher est le seul problème. Sans même utiliser une phrase d’approche toute faite, il existe certaines façons de modifier la façon dont vous approchez une femme afin d’amener une conversation intéressante avec n’importe quelle femme que vous rencontrez.

Voici quelques histoires sur la façon dont les femmes ont été et veulent être approchés par les hommes:

Avant mon mariage, j’ai tenté ma chance avec un gars au hasard dans un bar sur le campus. Il était un peu troublé, et je ne suggère pas d’utiliser cette ouverture parce que cela dépend beaucoup de la façon dont il est réagi.

Il s’esgt approché de moi et très formellement il a tendu sa main pour toucher la mienne. Il m’a dit: “Bonjour. Mon nom est Homme, et j’ai un pénis.”

Cela m’a fait rire, je lui ai donc serré la main et dit: “Salut. Je m’appelle Femme, et j’ai un vagin.”
Il a demandé s’il pouvait me payer un verre et je lui ai dit pas ce soir-là, mais je lui ai donné mon numéro de téléphone. Je pensais que s’il se souvienait de moi le lendemain, je tenterai ma chance. Ce n’a pas été le cas.
la seule chose que j’ai pu dire, c’est que de m’adresser la parole est le moyen le plus rapide d’être mal jugé, et pas d’obtenir mon numéro de téléphone.

les femmes peuvent choisir à 1,5 kilomètre à la ronde. Si vous êtes à l’aise dans votre propre peau, et que vous êtes à une distance respectable, que vous êtes drôle et en mesure d’avoir une conversation décente, alors vous devez tenter votre chance.
il doit être au même niveau d’attractivité. Désolé de dire ça, mais si vous êtes un 3 essayant de parler à un 8, les chances sont qu’elle ne sera pas disposé à vous donner une chance. Oui, personne ne veut entendre ça, mais c’est la vérité.

En outre, il doit lui parler comme si c’était une personne et pas seulement un cran sur sa ceinture. Essayez de vous détendre et de parler de quelque chose que vous avez remarqué que vous pourriez avoir en commun. En bref, parlez-lui comme si vous parliez à quelqu’un d’autre. Restez toujours détendu et confiant, mais pas si confiant ou détendu car vous pourriez avoir l’air distrait ou arrogant.