We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
happy couple in bed

Est-ce que l’idée d’avoir une relation décontractée vous fait frissonner et vous excite? Cela terrifie certains ce qui explique pourquoi les gens ont tendance à préférer les relations amoureuses.

Toutefois, si vous êtes à la recherche d’un peu de piment dans votre couple et ne souhaitait pas être lié à une seule personne, une relation occasionnelle peut-être interessante.

Voici 6 règles des relations occasionnelles qui vous empêcheront d’être trop attaché et mieux dans votre tête.

1. Ne laissez pas vos émotions vous confondre.

Il est facile de penser que vous allez tomber amoureux de votre partenaire occasionnel. Toutefois, si vous pensez que vous êtes vraiment en train de tomber, évitez de vous voir pendant quelques semaines afin de puissiez voir si vous lui manquez ou non. Vous pourrez également voir si tout ce qu’il y a entre vous est plus que juste du sexe.

2. Ne vous laissez pas contrôler.

Les relations occasionnelles impliquent deux personnes, mais en général, une personne a un peu (ou beaucoup) le contrôle sur l’autre personne. La personne dominante dirige généralement lorsque vous sortez et sur ce que vous ne devez pas faire. Si vous vous sentez que l’autre personne prend trop le contrôle, mais que vous vous pliez à sa volonté, c’est probablement parce que vous avez des sentiments plus profonds pour elle que vous ne l’avez réalisé. Si vous vous sentez ainsi, vous avez besoin de couper les liens immédiatement afin de ne pas vous blesser sur le long terme.

3. Conservez quelques règles de base.

Il existe peu de règles définies. Mais cela ne doit pas vouloir dire qu’il n’y a pas de règles du tout. Quelques règles de base peuvent faire beaucoup dans ce type de relation entre deux personnes. Posez quelques questions lorsque vous établissez que vous vivez une relation occasionnelle et que c’est ce que vous recherchez.

4. Ne dites pas que vous les aimez.

Il est facile de sentir une attirance pour quelqu’un avec qui vous avez des rapports sexuels et passer beaucoup de temps avec. Si vous voulez dire «Je t’aime» parce qu’elle vous fait vous sentir vraiment bien, vous devrez peut-être repenser votre situation. En disant ces trois petits mots, la relation prendra une toute autre dimension. Cela pourrait au contraire mettre fin à la relation pour de bon.

5. Soyez honnête au sujet quant à la manière dont vous vous sentez.

Si vous ne pensez pas que l’arrangement fonctionne, parlez à votre partenaire de ce sujet. Si le sexe est ennuyeux ou les moments ensemble sont maladroits et vides, vous avez sans doute perdu l’intérêt pour cette personne. Si vous vous réveillez en pensant à cette personne, il y a des chances pour que vous soyez tomber amoureux. Vous voulez lui parler et lui dire la manière dont vous vous sentez.

6. Parlez si une ligne a été franchie.

Il va y avoir des centaines de frontières invisibles tout au long de votre relation occasionnelle. Vous ne devrez pas poser des questions sur les rencontres que l’autre personne fait, ni vous contrôler les uns les autres et ainsi de suite. Cependant, il y a certaines limites que vous devez mettre en place. Cela comprend l’absence de discussion sur l’amour ou si l’autre personne essaye de dicter qui vous pouvez ou ne pouvez pas voir. Le but d’une relation occasionnelle est que le temps que vous passez avec cette personne est entre vous et elle – et cela se termine là également.