We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman leaves man

Rompre avec quelqu’un n’est jamais simple. En revanche, il existe des raisons de se séparer de quelqu’un. Si vous sentez qu’à terme une relation risque de ne pas vous rendre heureux, vous ou votre partenaire, alors il vaut mieux rompre. Si vous continuez la relation, vous ne ferez que de vous voiler la face, si vous ne l’appréciez pas et que vous avez perdu votre temps, si vous avez l’impression qu’il/elle ne vous aime plus ou si la relation ne vous convient tout simplement pas.

Naturellement, si vous êtes avec quelqu’un qui vous attire vraiment, vous devriez bien réfléchir pour savoir si la rupture est vraiment la bonne solution, mais une fois que vous avez tout essayé pour sauver votre relation et que ça n’a pas marché, il est temps de partir.

Alors, comment rompre avec quelqu’un que vous aimez? Eh bien, le mieux c’est encore l’honnêteté. Vous devez lui dire aussi vite que possible que vous ne pensez pas que votre relation va marcher et qu’il vaut mieux vous séparer. Pas parce que vous ne l’aimez pas, mais parce que vous pensez ne pas être compatibles. Au final, l’amour durable se base sur la compatibilité mutuelle; un lien profond du coeur et de l’âme aussi bien que du corps. Ce n’est pas parce que la personne n’est pas bien ou a fait quelque chose de mal que vous ne l’aimez pas, c’est à cause d’un problème de compatibilité.

Souvent, les gens ont l’impression que quelque chose ne va pas chez eux, ou qu’ils manquent de quelque chose si leur partenaire rompt. Si vous lui expliquez que vous ne ressentez pas de fort lien sentimental et physique, ça sera plus simple de lui faire accepter la rupture. Il n’y a rien qui cloche chez cette personne, elle n’est juste pas faite pour vous. Ou peut-être est-ce parce que vous n’attendez pas les mêmes choses de la vie, ce qui n’est pas très dur à expliquer.

Si vous vous demandez comment rompre avec quelqu’un avec lequel vous vivez, la même méthode s’applique toujours. Comme il s’agit d’un plus gros changement, il est important que la personne comprenne que quelque chose ne va pas et que vous voulez bien lui donner une dernière chance avant de lui dire que ça ne marchera pas entre vous. Naturellement, si un événement majeur s’est produit du jour au lendemain, vous pouvez partir aussitôt, mais si vous ne voulez pas lui faire du mal, préparez-le/la.

Certaines personnes se demandent comment rompre par écrit. Elles ont d’une certaine manière l’impression que ça sera plus simple que de le faire en personne. Mais voilà le hic – la personne n’aura pas l’impression que vous vous souciez de ses sentiments si vous rompez par écrit. Faites-le plutôt en personne, à moins qu’il ne s’agisse de quelqu’un avec qui vous n’êtes ensemble que depuis moins d’une semaine. Montrez-lui que vous vous souciez assez de lui/d’elle pour faire ça en face à face, même si c’est dur pour vous.

Si vous souhaitez épargner les sentiments de votre partenaire, il est important de couper les liens. Ne laissez pas la personne espérer votre retour. Souvent, les gens ont tendance à commencer à se battre pour leur relation lorsqu’ils ont l’impression qu’ils peuvent la perdre ou qu’ils pensent l’avoir déjà perdue. C’est pourquoi il est important de donner à votre partenaire une “dernière chance”, pour voir si c’était juste parce que vous ne vous êtes pas assez préoccupés de votre relation ou si c’était en raison d’un manque de compatibilité. Une fois que vous êtes parti, coupez bien les liens. Naturellement, vous pouvez rester amis si vous pensez le pouvoir, mais ne lui dites surtout pas que vous avez besoin de vous éloigner temporairement si vous savez que vous ne reviendrez pas. En revanche, si vous avez réellement besoin de réfléchir, alors dites-le, mais ne pensez pas que ça lui fera moins de mal. Au mieux, votre partenaire continuera à espérer quelque chose qu’il n’aura jamais au lieu de pouvoir passer à autre chose.