We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple

Sauf si vous avez espionnez la femme qui vous intéresse et vu le changement de relation sur Facebook à «célibataire», cela peut être compliqué de trouver le courage de lui demander cette information pour le moins intime. Si vous êtes trop timide, la pensée même de lui demander simplement si elle souhaite sortir avec vous et de devoir lui demander si elle est célibataire vous terrorise parce que la peur du rejet est tout simplement trop palpable.

La seule façon dont vous pouvez vraiment être certain si une femme est prise est ou non est si elle a une bague au doigt ou si elle est dans une relation sérieuse. En dehors de ces signes révélateurs, il est difficile de savoir si elle est célibataire ou non. Bien sûr, vous pouvez lui demander, mais comme nous l’avons mentionné, la seule pensée de rejet pourrait être trop difficile à encaisser pour certains hommes.

Pourquoi ne pas seulement lui demander ?

Nous avons toujours eu l’impression que les hommes sont programmés pour faire le premier pas et cela vient naturellement chez eux. Bien que cela ne soit pas totalement naturel pour certains hommes, cela ne fonctionne pas toujours aussi facilement pour d’autres, surtout s’ils abordent une femme particulièrement attrayante. La peur du rejet est bien réelle.

Parfois ce n’est pas la peur du rejet qui laisse les hommes réfléchir, mais au contraire la femme qui rend plus difficile qu’un homme l’approche. Elle peut donner l’impression qu’elle est inaccessible ou elle peut faire sentir qu’elle n’est pas spécialement ouverte à l’idée d’un rendez-vous. La seule façon de savoir à coup sûr si vous trouvez le courage de lui demander.

Quoi qu’il en soit, nous avons quelques conseils qui vous aideront à déterminer si elle est célibataire, ou si elle a tout au moins l’air célibataire.

1. Elle établit un contact visuel.  Si elle veut avoir une conversation avec vous, elle va probablement le faire et maintenir le contact visuel. Elle veillera à ce que la ligne de vision entre vous deux soit claire et pourrait même se tourner vers vous.

2. Elle sourit. Elle ne peut pas vous sourire immédiatement, mais si vous faites le premier pas et que son visage s’illumine, elle vous attendait probablement depuis un certain temps.

3. Elle n’a pas besoin d’une excuse pour quitter la conversation.  Certaines femmes qui ne veulent pas vous parler s’excusent pour aller au toilette ou pour trouver une autre raison de quitter la conversation. Les femmes célibataires qui apprécient votre compagnie ne pourront tout simplement pas le faire, à moins qu’elles n’aient vraiment besoin d’y aller.

4. Elle ne vous quitte pas des yeux. Lorsque vous êtes dans une conversation, se concentre-t-elle uniquement sur vous? Certaines femmes qui ne sont pas célibataires jetterons d’abord un coup d’oeil dans la salle avant de s’installer pour discuter avec vous. Les femmes célibataires n’ont pas de mal à concentrer sur vous dès le moment où vous vous asseyez.

5. Elle ne vérifie pas son téléphone en discutant avec vous. De nouveau, une fois qu’elle a commencé une conversation avec vous, son attention est sur vous et personne (ou rien) d’autre, y compris son téléphone.