We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple with laptops

La rencontre était jadis simple. Tout ce que vous aviez à faire était de rencontrer un gars, de fixer un rendez-vous, et de voir s’il y avait une alchimie entre vous deux. Cependant, grâce à divers sites de médias sociaux, les sites de rencontres en ligne, et même des applications sur nos smartphones, la façon dont nous faisons des rencontres changent nos habitudes. Gardez à l’esprit que ces nouvelles habitudes ne sont pas toutes mauvaises.

Nous préférons prendre ce qui est mieux.

Facebook et les sites de rencontres nous facilitent le tâche pour parcourir les profils innombrables des célibataires admissibles que nous pourrions vouloir rencontrer. Les gens qui sont malheureux dans leurs relations sont plus susceptibles de se tourner vers ces sites Web pour trouver un nouveau partenaire, car ils sont plus discret et peuvent être utilisé à tout moment. Avec des applications, vous pouvez le faire avec votre partenaire assis juste à côté de vous à son insu. Nous ne recommandons pas cela, mais c’est tout simplement pour indiquer que c’est une possibilité !

Nous ne sommes pas aussi investis que cela dans les relations.

Dans la mesure où il est facile de trouver de nouvelles personnes grâce aux nombreuses approches de la technologie, nous, en tant que personne, ne sommes pas très investis dans les relations dans lesquelles nous nous trouvons. Pourquoi ? Ce pourrait être parce que nous savons qu’il y a quelqu’un qui peut nous offrir ce que notre relation actuelle manque. En sachant cela, nous faisons preuve d’ingratitude vis-à-vis des gens que nous avons dans nos vies.

Nous sommes plus aventurier dans la chambre.

Grâce à la technologie, il y a des sites sur Internet qui répondent à toutes sortes de désirs et fantasmes. En raison des choses possibles à découvrir sur ces sites, vous allez trouver plus de gens prêts à expérimenter de nouvelles choses qui permettront d’améliorer les moments intimes que vous partagez avec la personne dans votre vie.

Nous sommes plus disposés à jouer sur le terrain.

Il existe une différence entre un homme qui ne vous appelle pas quand il dit qu’il le fera et un gars qui ne répond pas à vos tweets. Grâce à la technologie avec laquelle nos smartphones sont équipés, la communication est plus une forme d’art, c’est une version simplifiée qui prend très peu d’efforts. Dans la mesure où elle ne nécessite pas beaucoup d’efforts, nous ne sommes pas affectés par le rejet.

Nous sommes prêts à élargir nos horizons de rencontres.

Nous aimons croire que nous avons un type de personne particulier pour une raison, et nous nous détournons rarement (voire jamais) de cela. Grâce à la technologie, nous sommes plus disposés à rencontrer quelqu’un qui ne correspond pas à notre « type » parce que nous avons littéralement des millions de personnes avec qui nous pourrions être compatibles jusqu’au bout des doigts.

Nous sommes plus susceptibles d’espionner notre moitié.

Nous savons qu’il n’est pas recommandé d’espionner, de fouiner, de fouiller, et de creuser dans la saleté – mais nous le faisons quand même. Qu’il s’agisse de googliser notre supposé rancard, de fouiller l’email de notre partenaire, ou de regarder par-dessus son épaule quand il reçoit un message texte, nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas savoir ce qu’il fait. Ce genre de paranoïa ne peut qu’être synonyme de catastrophe pour une relation, mais si vous faites vos recherches avant une rencontre, cela pourrait vous sauver d’une rencontre avec un criminel.