We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
happy couple eats granola

Les chercheurs ont découvert que les femmes ont tendance à mieux répondre au romantisme quand elles ont l’estomac plein. L’idée est que lorsque vous avez faim, il vous est plus difficile de vous concentrer sur quoi que ce soit d’autre.

Il existe un terme anglais « HANGRY » utilisé pour décrire quelqu’un qui a tellement faim, qu’il se déchaîne dans la colère. Quand nous sommes « HANGRY », nous avons tendance à dire des choses que nous ne voulons pas dire et c’est parce que nous sommes affamés – non pas parce que nous sommes cruels.

Un vieil adage dit que pour les femmes, un moyen infaillible de gagner le cœur d’un homme passe par son estomac. Cela pourrait aussi être dit au sujet des femmes. Une étude menée par des chercheurs de Drexel et UPenn a montré que les femmes qui n’ont pas faim ont une meilleure volonté de participer à des activités romantiques.

L’étude était axée sur 20 femmes d’un poids normal. La moitié des femmes a adopté un régime au moins deux fois dans le passé tandis que l’autre moitié ne l’a pas fait. Lorsque toutes les femmes ont jeûné pendant huit heures et ont été soumises à une imagerie par résonance magnétique fonctionnelle IRMf, elles ont visionné une variété d’images. Certaines de ces images sont des choses ordinaires tandis que d’autres représentent des scènes romantiques, comme un couple se tenant la main. Dans la deuxième partie de l’étude, les femmes ont reçu un mélange de 500 calories de substitut de repas puis ont visionné plus d’images tout en étant reliées à la machine.

Après que les femmes aient quelque chose dans leur estomac, elles sont devenues plus sensibles aux images romantiques. Un élément intéressant est que les femmes qui ont essayé de perdre du poids dans le passé étaient beaucoup plus sensibles à ces images. Les chercheurs savent depuis un certain temps que les personnes qui ont suivi un régime dans le passé ont eu des réponses cérébrales plus intenses quand elles ont reçu de la nourriture, mais cette nouvelle étude suggère que cet effet va bien au-delà de la simple nourriture.

Quand vous y pensez, c’est logique. La nécessité de se reproduire est un besoin de base, mais à moins que vous ne soyez rassasié et que vous ne mouriez pas de faim, vous pouvez faire autre chose que de satisfaire avant tout votre faim.

Les chercheurs déclarent que parce que l’étude ne prenait en compte qu’un petit échantillon, les résultats ne sont pas définitifs. Au contraire, cela confirme simplement les convictions que les gens ont connu depuis des années. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi la plupart des rendez-vous tournaient toujours autour d’un dîner et d’un film ? Selon notre point de vue, cela n’a aucun sens – pourquoi devrions-nous nous forcer à essayer d’avoir une conversation autour d’un repas avec quelqu’un que vous venez de rencontrer, suivie d’une activité où vous ne pouvez pas vous parler ?

Vous devez vous demander s’il y a eu un certain moment dans le passé où un gars a découvert qu’en invitant une femme à prendre un bon repas, puis à regarder un film romantique, cela susciterait une sorte de désir romantique chez sa compagne. La chose vraiment intéressante est que la science se rattrape finalement sur l’idée – et une idée qui a été connue depuis des siècles.