We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
laptop on famale knees

Grâce à Google, il est possible de connaître la réponse à une question que nous pouvons nous poser – peu importe à quel point elle peut être abstraite ou contre nature. Pour cette raison, nous avons aussi la possibilité de trouver des informations sur tous ceux que nous rencontrons, y compris cette bombasse qui nous a demandé de sortir ce week-end.

Le problème de beaucoup de gens avec cette possibilité est de savoir s’ils devraient en profiter. Ils sont aux prises avec l’idée qu’ils pourraient en apprendre trop sur leur potentiel rancard et que cela pourrait tout gâcher. Il est compréhensible de vouloir connaître l’autre personne autant que vous le pouvez. Vous devez vous rappeler que peu importe les informations juteuses que vous apprenez à leur sujet, vous devez essayer de vous empêcher de les juger trop sévèrement jusqu’à ce que vous les rencontrez. A moins que cette personne soit un criminel, on ne sait jamais qui elle est réellement.

Beaucoup de gens préfèrent emprunter la voie des médias sociaux au lieu d’effectuer des recherches sur Google. Pourquoi utiliser le moteur de recherche populaire pour voir le parcours d’une personne au collège ou pour découvrir la plus grande prise durant cette pêche d’infos. Non, les gens veulent voir le côté réel de leur prétendant potentiel. Donc, ils sont plus enclins à rechercher sur Facebook, et si leur profil n’est pas réglé sur privé, ils ont recours à Facebook pour le suivre. Ils consultent leurs images, leurs vieux messages, les observations faites par d’autres, et des choses du genre. Mais une chose qu’ils ne font jamais est de les demander en « ami » ! Demander quelqu’un en ami sur Facebook avant une rencontre est le moyen le plus rapide pour assurer que les choses n’iront pas plus loin.

Ne vous méprenez pas non plus, vous pouvez obtenir quelques idées intéressantes de conversation lorsque vous recherchez votre potentiel rendez-vous sur Google ou sur Facebook. Vous pouvez en apprendre davantage sur leurs intérêts, leurs passe-temps, et d’autres choses intéressantes, mais il y a une meilleure manière d’apprendre des choses pour faciliter la conversation et de connaître beaucoup d’informations. Personne ne veut savoir que leur rancard devient un alcoolique pendant les week-ends ou qu’ils ont une passion pour les bandes dessinées.

Un des plus principaux problèmes des gens qui recherchent des infos sur leurs partenaires via les médias sociaux, c’est qu’ils sont enclins à se comparer à des gens qui sont associés à la personne. Par exemple, si vous parcourez les photos puis vous voyez un commentaire laissé par une personne, vous commencez alors à regarder le profil de cette personne en essayant de comprendre le contexte de leur amitié, si elles ont eu une histoire sexuelle, et des trucs comme ça. Peut-être que la technologie augmente juste la paranoïa chez certaines personnes.

Un autre problème avec la recherche d’informations sur votre partenaire est que vous changez l’alchimie pouvant déjà être présente. Comment ? Pensez-y. Vous avez trouvé quelqu’un avec lequel vous voulez vraiment sympathiser si bien que vous recherchez des informations à leur sujet. Vous adoptez ensuite leurs hobbies, leurs opinions politiques, et d’autres choses dans le but de paraître plus compatible avec eux. Alors qu’il s’agit d’une chose extrême à faire, certaines personnes adoptent ces méthodes, juste pour qu’elles puissent se connecter avec l’autre personne.

Google et d’autres réseaux de médias sociaux sont d’excellents moyens de se renseigner sur les gens, mais ils peuvent mettre un frein à un certain nombre de choses. Il est sans doute préférable de laisser les choses se faire naturellement et vous en saurez plus sur votre rancard à mesure que les choses se passent.