We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple drinks beer

Comment le karaoke a contribué à mon pire premier rencart

Mon premier mauvais premier rencart était avec ce mec canon rencontré à la salle de sport. Nous avons commencé à discuter près du distributeur d’eau un jour. Des trucs banals. Le sport. Le temps. Le travail. Mais au bout du compte, nous nous sommes trouvé plein de choses en commun, comme la gastronomie japonaise. Du coup, il m’a invitée à un bar à sushis le soir même. Je suis arrivée tirée à quatre épingles et l’ai trouvé assis, vêtu d’un t-shirt moulant très sexy et ça m’a autant mit l’eau à la bouche que les effluves de la cuisine. Après avoir mangé un repas délicieux, une serveuse lui a tendu le micro. Le karaoke avait commencé. Il a commencé à chanter “Thriller” en dansant comme Michael Jackson, de façon assez approximative. Le souci, c’est qu’il chantait comme une casserole et dansait comme une girafe sur une patinoire. Il était convaincu d’être le meilleur chanteur et danseur du coin et mettait tout son coeur dans sa performance tandis que tous les autres clients du restaurant grimaçaient comme si leur plat était trop épicé. Du coup, son torse musclé était devenu le cadet de mes soucis. Il m’a dégoûtée de la cuisine japonaise pour quelques temps. Mais s’il annulait quelques séances de musculation pour prendre des cours de chant à la place, ça serait une toute autre chose! Kirsten, 23 ans.

Parler de “nos enfants” a jeté un froid sur notre rencart

Il y a les histoires de rencart marrantes, et il y a celles qui sont juste très embarrassantes. J’avais rencontré une fille dans un bar à vin très fréquenté et avais organisé un rencart pour prendre un verre le Mardi suivant. J’ai commandé deux verres de vin et nous nous sommes assis dans un coin. Elle s’est rapprochée de moi et elle avait l’air encore plus belle que dans mes souvenirs. Elle m’a proposé de prendre un selfie. Je me suis collé à elle et sorti mon plus beau sourire pour la photo. Ensuite, elle a commencé à faire des trucs sur son téléphone puis là, elle me le tend, ouvert sur application de retouche photo. “Regarde”, m’a-t-elle dit avec un air rayonnant. “J’ai fusionné nos visages. Voilà à quoi vont ressembler nos enfants.” J’ai failli avaler mon vin de travers. Euh, ne va-t-elle pas un peu vite en besogne? Inutile de dire que je me suis vite barré de là comme si j’avais entendu des coups de feu. Si je devais imaginer à quoi ressembleront mes futurs enfants, je préfererais que ce soit en compagnie de quelqu’un que je connais depuis plus longtemps que ça ne prend de décanter du vin rouge. Heureusement, on a fini par se recroiser dans un autre bar à vin la semaine suivante et elle m’a montré tout un tas de retouches photo bizarres sur son téléphone, dont une de moi en Shrek! Elle a fini par m’avouer qu’elle ne faisait que de plaisanter la fois d’avant. Mais c’était trop pour moi. Darren, 26 ans.

Pourquoi tant d’histoire de rencarts désastreux impliquent toujours de l’alcool?

Mon pire premier rencart? Il y avait cette jolie fille que j’aimais regarder dans la bibliothèque de la fac tous les Mardis. Elles rentrait dans un espace de lecture et passait beaucoup de temps à dévorer des libres. Ensuite, après environ une heure, elle sortait de là et regardait toujours dans ma direction. Au fil du temps, elle me regardait avec de plus en plus d’insistance, jusqu’à ce que j’apprenne qu’elle était intéressée. Alors un jour, après les cours, je l’ai arrêtée pour lui demander si elle voulait venir boire un café avec moi sur le chemin de la bibliothèque le lendemain matin? Elle a apprécié la proposition. Le lendemain, on s’est retrouvés au café. Quand nous avons commandé nos boissons, le serveur a eu du mal à comprendre son accent. Et là, elle a commencé à s’emporter dans une tirade sur comment les gens arrivent à trouver un job sans comprendre le langage local. J’étais super embarrassé quand on a finalement été s’asseoir, j’avais l’impression de devoir marcher sur des oeufs pour ne pas l’offenser. Elle a fini par s’excuser de s’être emportée. Elle était loin d’être xenophobe, mais elle a avoué avoir été tellement stressée parce qu’elle voulait faire bonne impression qu’elle s’était enfilé plusieurs shots d’alcool le matin même avant de partir! J’ai ri un peu en imaginant qu’elle avait du tout voir double ce jour là au café et en repensant à son faux pas. Mais on est toujours ensemble depuis ça. Chris, 21 ans.

Comment avoir une anecdote de rencart marrante grâce à un malentendu sur l’identité

Lorsque je discute avec mes amis d’anecdote de rencart embarrassantes, j’en ai toujours une particulier qui me vient à l’esprit. Je devais sortir avec une collègue de travail que j’avais repérée depuis un moment donc je lui avais proposé un rencart. Je voulais qu’elle voit une facette différente de moi par rapport au boulot, donc je n’avais pas mis mes lunettes. Je vois relativement bien. Donc je l’ai repérée dehors, qui avait l’air d’attendre et je me suis dis que j’allais l’impressionner avec mon assurance. Donc j’ai été droit vers elle et je l’ai embrassée directement. Elle a très mal réagi. Elle m’a giflé et s’est enfuie. J’étais déboussolé et j’ai entendu quelqu’un rire. J’ai vu une autre femme qui gloussait en se rapprochant de moi, ce qui faisait que je la voyais mieux. C’était elle, la fille avec qui je devais sortir. Elle m’a embrassé sur la joue, en insistant que je venais de lui donner l’anecdote de premier rencart la plus marrante qu’elle aurait pu vouloir. Josef, 19 ans.

Pour conclure, la ligne est fine entre un super premier rencart et votre pire premier rencart. Tout peut arriver, comme votre partenaire qui vous déclare sa flamme ou au contraire semble ne pas s’intéresser à vous du tout. Tout peut arriver, des karaokes ratés aux maladresses, des individus de mauvaise humeur ce jour là à ceux qui sont un peu trop téméraires et causent une scène.

Mais ce qu’il y a de génial, c’est que les gens sont toujours enclins à donner aux autres le bénéfice du doute. Et quand c’est le cas, c’est un bon signe qu’ils tiennent à vous et veulent vous revoir. La prochaine fois, s’il y en a une, vous pourrez recommencer et créer quelques anecdotes de premier rencart touchantes.