We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
familt cooking together

Avoir des enfants est l’une des plus belles choses de la vie. Ils vous permettent de vous dévouer entièrement à une autre personne qui dépend entièrement de vous. Toutefois, si vous n’avez pas d’enfants et que vous sortez avec quelqu’un qui en a, il y a certaines choses à garder à l’esprit. Même si vous avez des enfants vous-même, vous aurez sûrement à vous comporter différemment avec les enfants de quelqu’un d’autre.

Il est important de comprendre que la situation n’est pas difficile seulement pour vous et votre partenaire potentiel, mais aussi pour les enfants impliqués dans votre relation. Alors gardez bien ça à l’esprit avant de suivre nos conseils pour sortir avec quelqu’un qui a des enfants.

Les Enfants Passeront Toujours en Premier

C’est sûrement évident pour la plupart d’entre vous, mais parfois il est bon de se rappeler que les enfants de votre partenaire sont sa plus grande priorité. Le lien que les parents établissent avec leurs enfants est l’un des liens les plus forts que quelqu’un puisse ressentir et rien ne pourra empêcher ça. Qu’ils soient malades, qu’ils se comportent mal ou qu’ils veuillent juste l’affection de leurs parents, les enfants ont toujours le potentiel de “ruiner” votre soirée romantique.

Le mieux pour surmonter ça est de ne pas prendre ça trop à cœur et de comprendre que c’est normal que votre partenaire fasse passer ses enfants avant toute chose. Les enfants dépendent entièrement de leurs parents et tout bon parent les ferait toujours passer avant. Alors gardez à l’esprit que vos plans passeront toujours après les enfants de votre partenaire.

Ne Vous Précipitez Pas

Il est extrêmement important de gérer la situation avec tact lorsque vous sortez avec quelqu’un qui a des enfants. Non seulement pour les enfants eux-mêmes mais aussi pour laisser le temps à votre partenaire de s’adapter.

Gardez toujours à l’esprit que cette personne a déjà eu un partenaire avant et que leur relation était peut-être très sérieuse, sans quoi ils n’auraient pas eu d’enfants ensemble. Cela risque de poser des problèmes à la fois à votre partenaire et à ses enfants. Votre partenaire peut ne pas avoir entièrement confiance en vous au début; que ce soit à titre personnel ou en ce qui concerne ses enfants, mais il s’agit d’un processus naturel étant donné que votre partenaire a déjà subi une rupture sérieuse. De plus, ces enfants préfèreront toujours leur autre parent, alors vous ne pouvez pas débarquer avec vos gros souliers et leur demander de vous appeler Papa ou Maman.

Au bout du compte, il s’agit surtout de faire preuve de tact avec votre partenaire et ses enfants. Si les choses n’avancent pas aussi vite que vous l’auriez voulu, pensez bien qu’il y a d’autres choses auxquelles penser. De plus, si vous n’avez pas encore rencontrer ses enfants, ne vous souciez pas de ça non plus; si vous convenez vraiment à la famille, vous finirez par les rencontrer.

Soyez Sensible

Cela englobe tout lorsque vous sortez avec quelqu’un qui a des enfants, que ce soit votre partenaire ou ses enfants. Si votre partenaire ou ses enfants vous paraissent agir bizarrement, vous devez parfois vous contenter de sourire et de faire avec. Il peut se passer beaucoup de choses dans les coulisses dont vous n’êtes pas au courant et ce qui peut vous sembler bizarre peut en réalité être une réaction tout à fait raisonnable à certaines choses.

Le meilleur moyen de gérer la situation est de rester le plus impartial possible avec les problèmes familiaux et d’agir en fonction de si vous connaissez les enfants pour savoir si vous devez intervenir ou pas. Si vous n’avez pas d’expérience avec les enfants, il vaut mieux faire en sorte d’être une sorte de confident et d’être à leur écoute. Réfléchissez avant de parler et vous aurez moins de risques de faire un faux pas.

Vous N’êtes Pas Là Pour Faire la Discipline

Ce conseil porte moins sur les enfants en bas âge que sur les enfants plus âgés. Vous devez bien comprendre que la famille a été habituée à faire les choses d’une certaine manière, surtout si les enfants sont déjà des ados. De ce fait, vous ne pouvez pas juste débarquer avec vos gros souliers et vous prendre pour une figure parentale, peut-être que vous pourrez avec le temps, mais la plupart du temps, vous devez garder à l’esprit que vous ne remplacerez pas l’autre parent. Vous devez faire très attention et laisser votre partenaire faire la discipline.

Ces choses sont extrêmement importantes surtout si vous n’avez pas d’enfants vous-même. Vous devez comprendre qu’il y a déjà une dynamique familiale en place et que vous devez vous intégrer. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez changer avec vos idées, ça ne marche pas comme ça. Naturellement, vous devez être encore plus prudent avec les enfants plus âgés. Ils ont leurs propres opinions et pensées abstraites, alors ça n’est jamais une bonne chose de foncer dans le tas.

Bien entendu, vous avez toujours un peu de marge dans toutes les situations. Les jeunes enfants seront différents une fois que vous aurez passé un peu de temps avec eux et créé un lien, mais vous ne remplacerez jamais son autre parent. Comprendre que vous êtes une pièce rapportée dans la famille et que la famille fonctionnait sans vous avant est important.

Son Ex Fait Peut-Être Encore Partie de sa Vie

Les enfants viennent bien de quelque part et si l’ex de votre partenaire est un parent correct, il ou elle sera toujours en contact avec ses enfants. C’est déjà assez dur pour les enfants que leurs parents soient séparés, alors il vaut mieux qu’ils puissent encore voir leur autre parent. C’est pour ça que vous devez toujours garder à l’esprit que l’ex fera en quelques sortes partie de votre vie et quoi que vous en pensiez, gardez à l’esprit qu’il s’agit du père ou de la mère des enfants de votre partenaire.

Cela signifie que vous ne devriez jamais dire de mal de l’autre parent; que ce soit en présence des enfanst ou pas. Autrement, vous risqueriez de baser votre relation sur de mauvaises bases car votre partenaire se souviendra toujours de ce que vous avez dit. De plus, pourquoi vous compliquer la vie? Demandez-vous si cette personne compte vraiment pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous deviez prendre en compte les sentiments de votre partenaire et de ses enfants.

En plus de ça, pensez toujours à être agréable avec eux, même s’ils ne le sont pas avec vous. Vous ne devez pas créer encore plus de conflit, surtout quand des enfants sont impliqués. Si vous voulez montrer à votre partenaire que vous tenez à lui ou elle, assurez-vous que ses enfants soient élevés dans un environnement heureux et agréable. Vous plaindre de l’ex de votre partenaire ne fera que de faire gonfler votre ego et votre estime personnelle.

Voici nos meilleurs conseils pour sortir avec quelqu’un qui a des enfants. Souvenez-vous juste qu’il s’agit de faire passer votre partenaire et ses enfants avant votre ego. Lorsque vous sortez avec quelqu’un qui a des enfants, vous devez être mature et humble. Bien que vous n’aurez pas à assumer de pleines fonctions parentales, vous aurez quand même un impact sur la vie de ces enfants et vous devrez toujours les prendre en considération.4f