We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
quiet couple

Pensez à une première rencontre comme à une mission. Vous voulez en apprendre autant que possible sur cette personne assise en face de vous à la table, mais vous voulez faire preuve de prudence de peur de l’offenser en posant les mauvaises questions ou en évoquant des sujets de malheur.

Vous vous demandez peut-être quels peuvent être ces sujets, n’est-ce pas ? Les membres d’un site de rencontres populaire ont voté sur les cinq premiers sujets que vous devriez éviter lors d’une première rencontre, surtout si vous voulez une deuxième rencontre!

5. Parlonsargent

Lorsque vous faites la connaissance d’une personne, l’une des premières questions habituellement posées est ce que vous faites dans la vie. Bien que ce soit une question parfaitement normale, elle peut facilement se transformer en une conversation plus approfondie qui évoque la façon dont vous avez décidé de devenir XYZ, où vous êtes allé à l’école, et plus encore ; cela peut aussi conduire sur un territoire dangereux lorsque vous commencez à parler du salaire que vous gagnez à votre travail. Vous ne pouvez pas vous vanter de la nouvelle Mercedes que vous avez achetée la semaine dernière ou de votre vol de première classe à la Barbade. Au lieu de cela, gardez la conversation modeste et minimisez ce que vous faites, en partie parce que vous ne voulez pas ressembler à un vantard, mais vous ne voulez pas non plus vous demander si la personne veut sortir avec vous parce que vous êtes une personne géniale ou s’ils aiment la profondeur vos poches.

4. Politiquement parlant

Que vous soyez partisan de la droite, un homme de gauche, indépendant ou que vous ne soyez pas intéressé par la politique, n’en parlez pas. Pensez-y … Vous pourriez vous sentir très bien avec l’autre personne, mais dès lors qu’elle mentionne qu’elle est pro-ceci et anti-cela, les choses pourraient se chauffer assez rapidement si vous avez des avis contraires sur la question.

3. Parler de sexe

Même si le courant passe bien entre vous et que la tension sexuelle s’accroît, vous ne devez pas laisser la conversation devenir trop sexuelle – sauf si vous cherchez à vous brancher pour un soir et si vous n’espérez pas quelque chose de plus significatif. Il est préférable pour vous de garder vos penchants pour vous au moins après quelques rencontres de plus.

2. Religion

Nous comprenons que votre religion joue un grand rôle dans votre vie, ce qui est tout à fait bien. Toutefois, à moins que vous n’ayez rejoint un site de rencontres basé sur la religion, il peut être préférable de ne pas parler de votre foi lors du premier rendez-vous. Certaines personnes croient qu’il est correct de discuter de religion (brièvement) si elles cherchent à sortir avec quelqu’un ayant les mêmes croyances religieuses – sinon comment vont-elles savoir si elles ont rendez-vous avec un homme bouddhiste, à moins qu’elles ne le demandent ? Ceci est un sujet délicat, donc utilisez bien votre jugement. Vous pouvez toujours passer mentionner sur votre profil de rencontre que vous XYZ, cherchant à rencontrer d’autres personnes qui partagent les mêmes croyances.

1. Les ex et les relations passées

C’est l’un des pires sujets à aborder lors d’un premier rendez-vous. Pourquoi ? Si vous sentez le besoin de revivre le passé avec quelqu’un que vous commencez juste à connaître, ils peuvent penser que vous n’êtes pas prêt à passer à autre chose et que vous êtes toujours accroché à votre ex. C’est inconfortable pour l’autre personne et ce n’est tout simplement pas une bonne manière. Si vous êtes sérieux pour la rencontre d’une nouvelle personne, laissez votre ex dans le passé où il appartient.