We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
a man gives a woman flowers

En tant que membre d’un site de rencontres en ligne, Sally a toujours été un peu sceptique sur les hommes qu’elle rencontrerait sur le site et n’attendait pas grand chosse lorsque Frank lui a envoyé un message. Elle pensait qu’il était agréable et elle a donc consulté son profil. Certaines choses l’intriguait et elle souhaitait continuer à parler de lui.

La paire a continué de bavarder via le site de rencontre sans interruption pendant plusieurs heures le soir durant quelques semaines.

Ils avaient beaucoup en commun et semblaient vraiment sympathisé. Ils ont commencé à discuter par textos, pour être en mesure de parler à l’autre toute la journée. Les choses avaient tellement progressé qu’ils s’envoyaient de petits messages doux, en disant combien ils ont pensé l’un à l’autre, quel avenir ils auraient, et ce genre de choses.

Le tout via un écran.

Pendant ces semaines, ils ont discuté, mais ne se sont pas vraiment parlé en direct. Avant qu’ils ne se rencontrent pour la première fois, Frank lui envoyé un texto et a demandé s’il pouvait l’appeler pour pouvoir entendre sa voix. Jusqu’à ce moment, Sally avait évité le téléphone parce qu’elle sentait que ce serait coimme une interview qu’elle pourrait échouer. Elle commença à redouter l’appel et redoutait l’heure qui précédait le grand moment. Elle se rassurera en pensant qu’après ce qui s’était passé, elle n’avait plus à ce soucier des appels dans la mesure où il avait réussi à parler sans efforts pendant deux heures.

Après la conversation, il envoya un message en disant qu’il se sentait comme s’il était tombé amoureux. Il ne pouvait pas croire que cela était réel, mais Sally répondu qu’elle ressentait la même chose.

En regardant en arrière, Sally admet que les choses sont allées trop vite, même si aucune discussion n’avait mené à un caractère intime. Ils étaient incroyablement romantique et avaient souvent des idées nobles.

Sur cet aspect, Sally révèle que la communication était un peu effrayante pour elle. Elle lui avait envoyé un texto et quatre heures plus tard, elle n’avait toujours pas reçu de réponse de sa part. Puis, au moment où il répondit, ce ne fut pas de manière habituelle, le message disait: «Cela fait quelques heures que je n’ai pas de nouvelles de toi… C’est bizarre que j’éprouve ces symptômes de sevrage ?” Avec le recul, elle se rendit compte que c’était bizarre. Très étrange.

Lorsque Sally et Frank conclurent que le moment était venu de se rencontrer, Sally fit en sorte de se voir sous son meilleur jour. Elle enfila une robe moulante qui accentue toutes les bonnes choses. Ses cheveux étaient coiffés et elle portait ses meilleures bottes aguicheuses. Mais … lorsqu’elle se rendit à l’endroit désigné, l’expression de Frank était celle de quelqu’un qui était complètement déçu par ce qu’il voyait; et il n’avait pas réussi à le cacher.

Déprimée, Sally ne savait pas comment aller de l’avanrt. Elle s’assis à la table et l’embrassa en pensant qu’il n’était peut être pas intéressé par sa tenue. Il la serra contre lui comme si c’était une réunion formelle, plutôt qu’un câlin romantique qu’elle attendait à la litanie des textes qu’ils partageaient et qui indiquait le contraire. Dès les cinq premières minutes, Sally pouvait déjà dire que le rendez-vous allait mal se passer.