We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
woman in lingerie drives car

1. Dans la voiture

Vous pouvez tenter d’exciter votre partenaire en vous caressant devant lui en voiture. Toutefois, faites bien attention à vous arrêter avant de trop faire monter la tension sexuelle chez votre partenaire pour ne pas prendre de risques! Ensuite, garez-vous dans un coin discret si vous préférez éviter d’être surpris en plein action. Pour le reste, à vous de jouer!

2. Dans la rue

Bien-sûr, pour faire l’amour dans la rue, il va falloir être rapide, faire l’impasse sur les préliminaires et passer directement au plat de résistance. Pour le coup, vous serez on ne peut plus loin du confort douillet de votre lit et allez probablement devoir rester debout. Cela dit, ça en vaut la peine pour le côté sauvage et torride si vous réussissez à faire ça discrètement dans un lieu peu fréquenté.

3. La cabine d’essayage

Les cabines d’essayage sont la source de bien des fantasmes, aussi bien chez les hommes que les femmes. Là encore, il va falloir faire dans la discrétion. Pour mettre le plus de chances de votre côté de ne pas vous faire surprendre, essayez ça un soir de semaine car il n’y a en général pas de personnel pour surveiller. Le bonus, c’est que vous allez pouvoir vous servir de la cabine d’essayage pour essayer de la lingerie et faire monter la tension chez votre homme avant de passer à l’acte…

4. Dans les transports

Le train est un lieu idéal pour pouvoir faire ça correctement grâce à l’espace disponible et l’intimité des cabines de train. Malgré tout, ça reste un lieu public et le sentiment d’interdit reste présent. D’une autre part, les toilettes d’un avion ou d’un bateau représentent un défi plus corsé.

5. Au travail

Le travail: l’endroit sérieux par excellence où l’on est pas sensés s’amuser. Pourtant, si vous faites des heures supplémentaires et que tous vos collègues sont partis… ça rappelle un peu certains pornos, non? En tous cas, si plus personne n’est là et qu’il n’y a pas de caméras, rien ne vous empêche de vous amuser un peu!

6. Au cinéma

Vous ne pourrez pas vous attarder ni faire ça jusqu’au bout, mais la salle étant sombre et tout le monde ayant son attention retenue par l’écran, vous pouvez très bien vous masturber mutuellement. Ceci dit, prévoyez de porter une jupe et de vous asseoir tout au fond.

7. Dans l’ascenseur

Alors là, question rapidité, il va presque falloir sortir le chronomètre! On voit souvent ce genre de scènes dans les films, mais il faut garder à l’esprit que les scènes sont ralenties et qu’en vrai, ça va beaucoup plus vite d’arriver d’un étage à l’autre. Par contre, pour les amateurs de lieux publics insolites, cette idée se place très haut. Vous pouvez aussi arrêter et bloquer l’ascenseur, mais si vous ne voulez pas être accueillis par des techniciens confus, ne faites pas ça aux moments les plus occupés de la journée.

8. Dans les champs ou la forêt

Si vous aimez faire l’amour dehors, en plein air, cette fois vous pourrez vous permettre plus de fantaisies et mieux prendre votre temps si vous faites ça dans un coin peu fréquenté et profitez des herbes, buissons et arbres pour vous cacher. Idéal pour l’été, mais peut-être un peu trop frais et humide pour l’hiver, à vous de voir.

9. La plage

Quoi de plus romantique que le bruit des vagues et peut-être même un coucher de soleil au dessus de la mer? Si vous faites ça sur une plage peu fréquentée ou en soirée, vous ne serez probablement pas dérangés, si ce n’est pas d’éventuels grains de sables qui aiment bien se faufiler partout (évitez les plages de galets, ça peut être très inconfortable).