We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
bored woman

Vous en avez marre des hommes qui jouent avec vous? Peut-être que vous avez vécu bien trop de mauvais rencarts jusqu’à présent et que vous envisagez de tout arrêter et de vous faire nonne? Si oui, pas de panique, il vous reste sûrement de l’espoir au bout du tunnel. Bien que vous soyez sortie avec quelques crapauds, le problème n’est peut-être pas toujours que vous tombez sur les mauvais mecs, mais que vous avez peut-être la mauvaise approche. Suivez ces quelques règles d’or pour les femmes et vous aurez de bien meilleures chances de rencontrer votre Prince Charmant…

#1 Soyez honnête sur les raisons de votre célibat

Avec un peu de chance, votre partenaire de rencart vous posera la bonne vieille question “Alors, pourquoi une jolie demoiselle comme toi est toujours célibataire?”. Ne dites pas que les mecs ne vous apprécient pas ou toute autre excuse à la noix pour alimenter son ego. Soyez honnête et dites-lui la vérité. Vous êtes célibataire car vous n’avez pas réussi à trouver un mec qui soit à la hauteur. S’il sait ça, il saura qu’il aura des efforts à faire pour vous montrer qu’il est digne d’un deuxième rencart.

#2 N’abandonnez pas après un mauvais rencart

On peut vite perdre patience et se dire qu’on ne recommencera plus après un mauvais rencart. Après un rencart avec un mec accro à son téléphone ou qui refuse de donner un pourboire, vous pouvez vite avoir envie de rester célibataire pour toujours. Toutefois, ça ne signifie pas que vous deviez vous destiner à une vie solitaire passée à regarder des rediffusions de Friends avec vos 10 chats.

#3 Faites-lui faire des efforts

Si un mec en vaut la peune, il fera des efforts pour vous voir. Alors laissez-le venir vers vous, surtout pour les premiers rencarts. S’il débarque à votre rencart sans s’être organisé pour rien, c’est mauvais signe et ça dénote d’un manque de réflexion et de dévouement. Après tout, ça ne prend pas longtemps de chercher les programmes des cinémas du coin sur Google ou de réserver une table à un restaurant. S’il ne fait pas d’effort, il ne tient sûrement pas tellement à vous, ce qu’il est toujours mieux de savoir dès le début plutôt qu’après plusieurs rencarts.

#4 Ne pensez pas au futur

Si vous êtes à un rencart avec un mec, ça peut être difficile de ne pas penser à un futur éventuel avec lui. En tant que femme, vous voulez savoir si vous vous voyez passer votre vie avec lui. Toutefois, ne voyez pas trop loin trop rapidement. Au lieu de déjà commencer à penser à l’organisation de votre mariage ou de choisir le papier peint de votre nouvelle maison, ralentissez et profitez juste du rencart dans l’instant présent.

#5 Ayez une idée précise de ce que vous recherchez

Avant d’aller en rencart avec un mec, vous devez d’abord être sûre de ce que vous recherchez. Cherchez-vous une relation sérieuse ou plutôt du flirt sans prise de tête? Quel genre d’homme cherchez-vous? Vous devez être certaine des caractéristiques que vous recherchez chez un homme car ça vous aidera à décider rapidement si le mec avez lequel vous sortez est fait pour vous afin de ne pas gaspiller votre temps (ou le sien).

#6 Ne vous précipitez pas avec le sexe

Ne donnez pas à un mec tout ce qu’il veut dès le début, même si vous le voulez aussi. Prenez votre temps et montrez-lui que vous vous respectez. Alors ne vous précipotez pas avec le sexe et faites-le attendre – faites-le languir et vous désirer encore plus!

#7 Soyez toujours honnête

Gardez à l’esprit que vous pourriez finir dans une relation sérieuse avec le mec que vous allez rencontrer, alors soyez toujours honnête. Mentir ne fera que vous causer plus de problèmes plus tard lorsqu’il découvrira le pot aux roses. Si vous êtes franche dès le départ, vous partez déjà avec de bonnes bases.

#8 Si vous l’aimez, appelez-le

Il existe de nombreux points de vue pour ce qui est de rappeler un mec après un rencart. Certaines pensent que les femmes ne devraient pas rappeler du tout, tandis que d’autres pensent qu’il vaut mieux attendre trois jours. En vérité, vous n’êtes plus au lycée et dans la réalité il n’y a pas de règles de ce genre. Si vous aimez un mec, appelez-le c’est aussi simple que ça. La plupart des hommes aiment les femmes proactives qui prennent les devants car ça leur montre que vous tenez vraiment à eux.

#9 Soyez disponible émotionnellement

Aller à un rencart avec un mec alors que vous êtes toujours obsédée par votre ex n’est pas une bonne idée. C’est injuste pour le mec avec lequel vous sortez ainsu qu’envers vous-même. Si vous n’arrivez pas à oublier votre ex, vous n’êtes pas encore prête à passer à autre chose. Et c’est pas grave – accordez-vous du temps pour panser vos blessures émotionnelles avant de vous investir avec quelqu’un d’autre. Si vous vous précipitez, ça risque de se terminer avec encore plus de larmes de votre côté.

#10 Ne vous faites pas désirer inutilement

Saviez-vous que de trop vous faire désirer pouvait générer l’effet inverse? Bien que les hommes aiment le défi, ils ne sont pas complètement idiots pour autant. S’il n’obtient rien de votre part, ça le découragera car il pensera que vous n’êtes pas intéressée. Vous allez devoir finir par lui montrer votre intérêt.

Si vos expériences de rencontres vont de mal en pis, ça n’est pas étonnant que vous songiez à abandonner! Vous devez être complètement frustrée d’aller de déception en déception.

Toutefois, maintenant que vous connaissez nos quelques règles d’or de rencontres pour les femmes, vous pourrez les utiliser à votre prochain rencart pour mettre plus de chances de votre côté. Ce n’est jamais évident de se conformer entièrement à des règles mais elles vous aideront à long terme et augmenteront vos chances de trouver l’homme idéal.