We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
man's and woman's feet>Bon, nous savons qu’être petit est parfois embêtant. Les gens sont plus susceptibles de penser que vous êtes incapable de faire certaines choses simplement à cause de votre taille. Quoi qu’il en soit, être petit n’est pas la fin du monde.

Certaines études ont révélé qu’une femme de petite taille est plus susceptible d’entretenir une relation longue et heureuse avec un homme et il se peut même qu’elle ait plus d’enfants dans le futur. Cette étude a été menée en Angleterre, où la taille moyenne des femmes est aux alentours de 1m64. Les femmes qui se rapprochent plus de la moyenne basse, disons de 1m52 à 1m61, ont plus de chances d’entretenir une belle relation et d’avoir des enfants avant l’âge de 42 ans que les femmes de plus grande stature.

Toutefois, il faut savoir que cette étude n’a pas porté que sur des femmes. Certaines statistiques ont été prises sur des hommes aussi. Malheureusement pour les hommes de petite stature, les femmes interrogées ont toutes dit qu’elles préféraient les hommes plus grands qu’elles. Grand comment? Oh, environ 1m83.

D’une certaine manière, il est tout à fait logique d’un point de vue évolutif que les femmes préfèrent les hommes grands. Notre ADN a été programmé pour chercher un partenaire capable de nous protéger. Ce qui signifiqe que les femmes préfèrent les hommes plus grands.

Cela étant dit, les scientifiques n’arrivent pas à déterminer pourquoi les hommes préfèrent les femmes petites. Il ne doit pas y avoir de lien avec la reproduction étant donné que les femmes petites ont plus de problèmes avec les accouchements que les femmes plus grandes.

Daniel Nettle a mené l’équipe de recherche sur cette question et il a sa petite idée sur l’existence de ce phénomène. Selon Nettle, “Nous savons que les hommes sont attirés par des éléments qui, dans notre passé évolutif, auraient été signe d’une plus grande fertilité. Et d’une certaine manière, une grande taille indique l’inverse – les femmes plus grandes atteignent la puberté plus tard et leurs caractéristiques sexuelles secondaires se développent un peu plus tard.”

S’il a raison sur ce point, les femmes petites qui terminent leur puberté plus tît que les femmes plus grandes sont des candidates parfaites à la reproduction. Les scientifiques comprennent maintenant qu’il existe un lien direct entre la taille de l’homme et la taille de sa fille. Si nous adhérons à la croyance que ces éléments sont importants lorsque nous choisissons un partenaire, alors les femmes seront plus susceptibles de choisir des hommes qui leur donneront des filles plus grandes – des grandes filles qui ne seront pas aussi viables pour la reproduction.

Bien sûr, nous connaissons certaines femmes de grande stature qui font plein d’enfants, alors cette théorie est-elle juste? Peut-être. Toutefois, sortez et faites des enfants avec qui vous voulez, petite ou grande!