We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

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couple at the work

Malgré d’innombrables politiques qui empêche de fraterniser avec vos collègues de travail, le travail est l’un des meilleurs endroits en dehors d’Internet où les relations commencent. Comment est-ce possible ? Vous passez de 8 à 10 heures par jour avec les mêmes personnes, cinq jours par semaine – c’est plus de temps que la plupart des gens ne passent avec leurs conjoints!

Vous avez déjà cautionné votre haine de la dernière politique de la photocopieuse, et vous pourriez même l’avoir couvert quand votre patron n’était pas là. Le bureau, théoriquement, semblent être l’endroit idéal pour trouver un amant potentiel.

Si vous êtes l’une de ces personnes qui ne se soucient pas des politiques du bureau. Vous ferez tout ce que votre coeur vous dit. Nous avons tout de même 10 conseils qui vous aideront à vous frayer un chemin dans l’univers difficile des histoires au travail.

1. Ne jamais avoir de rendez-vous avec votre patron.
Bien qu’il existe des exceptions à chaque règle, cette règle particulière est celle que vous pouvez suivre absolument. En acceptant un rendez-vous avec votre patron, vous ouvrez la boîte de Pandore que vous ne voudrez peut-être pas. Cela pourrait favoriser l’animosité de vos collègues et ces derniers pourraient pleurer au favoritisme. Si la relation ne fonctionne pas, elle pourrait rendre le travail très difficile et cela pourrait potentiellement retarder votre avancement au sein de l’entreprise ou entraver la progression de votre carrière à long terme. Ce sont des choses que les gens prennent rarement en considération quand ils acceptent un rendez-vous avec leur patron.

2. Soyez prêt pour le pire des cas.
Certes, personne ne veut s’investir dans une relation avec la pensée que les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et que la relation va échouer. Toutefois, lorsque vous vous retrouvez à sortir avec un collègue de travail, vous penserez forcement à l’environnement de travail si la relation est un échec. Serez-vous capable de travailler l’un avec l’autre? Aurez-vous à trouver un nouveau travail ? Ces choses ajoutent une pression supplémentaire à la dynamique déjà compliquée des rencontres avec un collègue de travail.

3. Allez-y doucement.
Vous ne pouvez jamais savoir avec certitude si quelqu’un est vraiment intéressé par vous. Lorsque vous ajoutez cela en plus de la rencontre au travail, vous ajoutez encore plus de pression à la situation. Vous ne devez pas avoir peur de donner suite à celle nouvelle relation lentement. C’est en fait une décision nettement plus sage, au moins jusqu’à ce que les choses soient plus claires et que vous sachiez comment chacun souhaite que la relation évolue.

4. Le pouvoir discrétionnaire de la pratique.
Vous devez donner aux gens une raison pour commencer à discuter à propos de ce qui peut ou ne peut pas se passer dans votre vie. Les gens aiment souvent répandre des rumeurs. Si vous et votre amour restez discret lorsque vous êtes en compagnie de collègues de travail et même sur les médias sociaux, votre relation sera plus forte et moins susceptible de se fissurer sous la contrainte inutile qui pourrait venir avec des fouineurs.

5. Traiter tout le monde de manière similaire.
Vous souhaiterez peut-être donner à votre partenaire quelques jours supplémentaires pour rendre un dossier ou les aider à sortir un cas particulièrement difficile, mais vos collègues remarqueront sans doute ce comportement et il se propagera à travers le lieu de travail comme une traînée de poudre. Si vous voulez éviter ce sujet de conversation, mettez un point d’honneur à traiter tout le monde de la même façon. Vous ne devrez jamais permettre à vos sentiments personnels d’influer sur votre jugement personnel.

6. N’utilisez pas votre email de bureau pour communiquer sur d’autres choses que les sujets liés au travail.
La plupart des entreprises surveillent vos emails. Si vous essayez de voler sous le radar, en utilisant votre adresse email professionnelle pour dire à votre amour de se souvenir d’une bonne bouteille de vin lorsque vous étiez chez votre famille… Ce ne sera pas une bonne idée.

7. Séparez votre vie professionnelle et votre vie familiale.
Pour de nombreux couples, cela peut être difficile à faire. Cependant, vous devez maintenir cette séparation entre le travail et la maison. Imaginez combien il serait maladroit d’avoir une dispute sur la façon dont vous pliez les draps et de mettez des couvertures de flanelle au lieu des draps en coton. Cela peut sembler absurde, mais imaginez la manière dont cela pourrait être perçu par quelqu’un qui n’a aucune idée de ce qui se passe.

8. Pas de galipettes sur le lieu de travail.
Cela va de soit. C’est non seulement déplacé, mais aucune pulsion soudaine en vaut la peine d’être congédié de votre emploi.

9. La fête du bureau n’est pas l’endroit pour les annonces.
Vous pouvez sentir ce sentiment de fête et de bonne humeur et pourriez avoir envie de partager avec tout le monde l’amour que vous avez pour votre partenaire, mais peut être pas à la fête du bureau? Ce n’est pas le meilleur moment, surtout quand l’alcool coule et que votre patron est dans les parages… Non. Trouvez un autre moment.

10. Profitez-en! C’est aussi simple que ça.
Si vous aimez passer du temps avec un collègue de travail en dehors du travail et appréciez l’avancée de la relation, super!