We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
laughing man

Comme pour de nombreuses personnes, nous cherchons tous un ensemble de particularités chez un partenaire. Certains le dénomment un “type” tandis que d’autres ne se soucient pas des détails sur la personne en question, tant qu’elle ait une bonne personnalité et qu’il y a de l’alchimie entre eux. Assez simple, non?

Nous allons partager avec vous une histoire au sujet d’une femme qui a une règle particulière sur laquelle est complètement inflexible- elle ne peut pas sortir avec un homme qui fait des fautes de grammaire (nous pouvons la soutenir là-dessus), mais aussi elle sortira «jamais, au grand jamais avec quelqu’un qui dit “mdr”. Même si cela l’obligerait à choisir un” homme avec un zézaiement prononcé, ayant de l’amblyopie ou qui porterait des chaussures de sortie avec un jean. “

Avant de commencer à la menacer de votre poing, cette femme est pleinement consciente qu’elle semble probablement snob, mesquine, et un peu arrogante, cependant, elle croit fermement que le language SMS prend le dessus sur notre langue et nous réduit à un tas de “puérils émotionnellement incontinents», comme le disait Janice Turner du Times.

MDR (mort de rire pour ceux qui ne le savent pas) peut être effectivement retrouvé dans l’Oxford English Dictionary en 2011 comme un «sigle», ce qui signifie qu’il consiste en une abréviation composée des lettres initiales d’un nom ou d’une expression. Des expressions similaires incluent: tmi (trop d’informations), imho (à mon humble avis), et la plus utilisée, yolo (on ne vit qu’une fois). Ces acronymes sont attendus, à cause de la manière dont nous communiquons via les médias sociaux et autres. Quoi qu’il en soit, elle et beaucoup d’autres comme elle, refusent de reconnaître ces acronymes en tant que remplacement de mots ou pire encore, de réelles émotions humaines.

Cette paresse est irritante, mais elle démontre aussi un manque de réflexion pour la conversation. Cette femme (et beaucoup d’autres érudits dans le monde) se met également en colère quand les gens abusent de l’utilisation d’un emoji, créent des hashtags absurdes, ou mettent à jour leur statut avec quelque chose de stupide n’ayant aucune pertinence à la réalité.

Elle partage une conversation (si vous voulez l’appeler ainsi) dont elle a été temoin récemment sur Twitter.

FIlle: OMG (OMD). Les garçons sont trop frustrants  #Problèmes de Fille *émoticône en colère*

Garçon: pourquoi sommes-nous frustrants mdr *émoticône clein d’œil*

Ce genre de conversation est déprimant et déroutant à de nombreux niveaux. Il n’y a aucune ponctuation, il y a du language sms, et des emojis. Bien qu’il soit compréhensible que vous n’ayez que 140 caractères pour transmettre une pensée complète et cohérente, un effort est quand même attendu. Il doit y avoir quelque chose de plus à cet échange qu’un hashtag, quelques emojis, et des abréviations, non? Alors, où sont-ils??

Si vous utilisez “mdr” comme un moyen d’expression, vous commettez une entorse. Après tout, avant la technologie, comment communiquiez-vous que quelque chose vous amusait ou vous mettait en colère? Vous ne vous mettiez pas à grogner et faire des grimaces sans utiliser une sorte de communication indiquant clairement ce qui traversait votre esprit. En fait, vous exprimiez probablement vos préoccupations clairement et en utilisant des phrases construites de manière réfléchie.  Vous utilisiez des concepts comme l’humour avec une pointe d’ironie, sarcasme, satire, parodie, pathos et bathos déjantés pour faire comprendre à quelqu’un que vous êtiez amusé (e). Ainsi, comment avons-nous réduite une communication aussi complexe à trois ou quatre lettres?

Un autre problème est l’ambiguïté employée pour cacher les émotions. Par exemple, vous pouvez insulter quelqu’un, mais penser vous racheter en disant simplement “juste une blague, mdr.” En fait,  les gens ont l’impression que mdr va toujours être utilisé pour atténuer le choc de mauvaises nouvelles, alors qu’en vérité, ce n’est une faible tentative au mieux.

Avez-vous déjà fait partie d’une conversation où quelqu’un emploie légitimement le language sms? Par exemple au lieu de dire “Oh mon dieu,” ils diront “O. M. G.” La nouvelle génération pense que c’est normal et est une forme acceptable de communication, mais croyez-nous quand nous disons qu’au contraire vous paraissez stupide.

Ainsi, en bref, chaque fois que vous pensez être intelligent(e) ou ironique en utilisant “mdr” ou une autre abréviation abâtardie en place d’un mot ou d’une phrase, de grâce, réflechissez avant de presser le bouton d’envoi. Épargnez-vous de l’embarras.