We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
laughing couple

Selon Albert Einstein: “La folie consiste à faire la même chose encore et encore et espérer des résultats différents.”

Si tel est le cas, pourquoi tant de gens continuent de répéter les mêmes habitudes qui ne produisent que des effets médiocres? Prenons les rencontres par exemple. La plupart d’entre nous ont un “type” particulier vers lequel nous sommes attirés lorsque nous choisissons nos partenaires. Certains, comme les rebelles, certains les nerds, comme les gens riches tandis que d’autres, préfèrent les gens plus terre à terre.

Il existe toute une série de personnes différentes dans le monde, alors pourquoi rester dans votre coin?

Si vous continuez à faire ce que vous faites, vous pouvez être certain que vous obtiendrez les mêmes résultats qu’Einstein a souligné. Pour la plupart d’entre nous, nous abordons le monde des rencontres en cherchant des gens qui ont des valeurs similaires, un environnement similaire, et peut-être même des objectifs similaires. En théorie, c’est plutôt logique, non? Mais, nous (les femmes en particulier), avons tendance à avoir des perceptions faussées parce que nous grandissons avec l’idée qu’un chevalier en armure étincelante viendra et la fera monter sur le dos d’un cheval blanc.

Lorsque vous décidez enfin de sortir de ce modèle de rencontre avec un type particulier de personne, vous vous exposez à un monde complètement différent. Vous êtes en mesure d’en apprendre davantage sur vous-même que vous ne pourriez l’imaginer. Qui sait, peut-être qu’en élargissant vos horizons, vous changerez votre vie pour le meilleur.

Jetons un coup d’oeil à l’un de nos membres. Elle a rencontré un nouveau mec après avoir vécu une série de relations décevantes. Elle aime ce gars, mais elle n’est pas aussi emballée par le fait qu’il soit artiste et que son travail soit très instable. Elle a toujours rencontré des hommes dont les emplois étaient prévisibles, stables, peut-être même un peu ennuyeux. Alors, bien sûr, elle va hésiter à sortir avec un homme dont le travail est au jour le jour et il pourrait se passer des mois avant qu’il ne trouve un autre client. C’est juste troublant pour elle.

Mais, si vous êtes prêt à franchir le pas, nous vous décrirons les choix que vous pouvez faire pour faire des rencontres en dehors de votre “type” et vivre des aventures sauvages (ok, peut-être pas que si sauvages)!

1. Allez doucement.

Nous avons tous certaines choses qui nous attirent plus que d’autres. Par exemple, vous savez qu’il est coutume de dire que les hommes préfèrent les blondes, les femmes préfèrent les hommes grands, et qui sait combien d’autres choses. Au lieu de changer vos préférences de rencontres d’un artiste à l’esprit libre pour un chef d’entreprise ou un haut responsable, qui serait vrai changement, commencez petit. Au lieu de sortir avec une blonde, essayez de rencontrer une rousse. Au lieu de rechercher un homme le plus grand, cherchez un gars que vous pouvez regarder dans les yeux sans avoir besoin de hauts talons. Vous ne savez jamais, vous pouvez constater que ces choses simples pourraient changer votre univers et la manière dont vous faites des rencontres.

2. Amusez-vous.

Lors d’un rendez-vous avec quelqu’un, vous ne devez jamais trop réfléchir. Vous ne cherchez pas à déchirer la personne au moment où vous la rencontrez. Le but d’une première rencontre est d’apprendre à se connaître les uns les autres, profiter de la compagnie des autres et voir s’il y a une connexion. C’est tout!

3. Changer quelque chose de votre personnalité.

Avez-vous remarqué qu’il est un peu plus facile d’accepter les différences de quelqu’un lorsque vous travaillez sur vous-même? Peut-être portez-vous toujours des talons parce que vous sentez un peu plus sophistiquée. Toutefois, lorsque vous essayez de porter des chaussures basses, vous serez plus à l’aise et un peu moins tendue.

4. Arrêter le cycle d’auto-apitoiement.

Nous comprenons que la vie peut avoir des hauts et des bas, de temps en temps, mais cela ne signifie pas que vous deviez être dans une spirale constante de l’auto-apitoiement et du malheur qui s’abat sur vous. Personne ne veut vraiment de quelqu’un qui a toujours eu ce nuage pessimiste de soi-même. Il n’est pas facile d’apprendre à connaître quelqu’un, c’est amusant d’essayer et de faire tomber les murs, cela peut être… juste pas amusant du tout. Si vous ne pouvez pas sortir de l’état triste dans lequel vous êtes, peut-être devriez-vous simuler que vous allez bien ou réexaminer si les rencontres sont quelque chose que vous devez faire actuellement.