We leaf to snug on no need. Sitting hearted on it without me. Mirth learn it he

Suivant
Commencer MAINTENANT!
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
couple

Certains d’entre nous sont doués pour savoir comment parler à quelqu’un que nous aimons et ne paraissent pas du tout à un fou furieux. Le reste d’entre nous au contraire a du mal à former des phrases cohérentes lorsque nous sommes en présence d’une personne que nous apprécions. Voici 12 problèmes que les filles rencontrent habituellement lors d’une rencontre.

1. En allant trop vite en besogne vis-à-vis de ce qu’il dit. “Est-ce vraiment cela?” Cette phrase est quelque chose que beaucoup de filles maladroites peuvent penser de temps en temps quand elles parlent à leur prétendant. Même lorsque les deux envoient des textos réguliers, elle lit souvent et relit le message pour chercher un certain indice caché sur ce qu’il pense vraiment.

2. Pas sûr, même avec le plus clair des signaux que vous l’intéressez. À moins qu’on vous dise, “Hé, je t’aime”. Je veux sortir avec toi. Nous pourrions sortir, “les femmes maladroites sont relativement inconscientes des gestes subtils que vous faites pour elle. Si vous voulez être certain qu’elle reconnaisse que vous l’aimez, renoncez aux subtilités et soyez franc. Cela vous évitera de nombreux maux de tête à tous les deux à l’avenir.

3. Être si nerveux dans l’attente du premier baiser, vous vous retirez avant qu’il ne puisse même tenter. Les filles maladroites se demandent souvent si et quand ce glorieux premier baiser va arriver. Leurs estomacs sont noués et elles marchent sur des oeufs. Ce genre d’anxiété – personne n’y est préparé. Au lieu de se tenir autour comme un petit chiot perdu, la jeune fille maladroite termine le rendez-vous précipitamment.

4. Sans vouloir présumer que tout le monde est en train de flirter avec vous, vous pensez que personne ne vous apprécie vraiment. C’est plus facile de croire que personne n’est attiré par vous que de nourrir des espoirs et de sentir que tout le monde vous veut secrètement… Seulement pour découvrir que personne ne connait réellement votre nom.

5. Plus vous êtes attiré par quelqu’un, plus vous serez nerveuse et effrayée. Quand les gens essaient de vous dire de vous calmer, vous trouvez que cela vous fait stresser encore plus. C’est un cercle vicieux.

6. Au moment où vous avez pensé que quelqu’un vous convoite secrètement, vous essayez de flirter, avant de découvrir qu’il a une petite amie. Oh oui, si cela ne vous fait pas vous sentir désespérée, qui sait ce qui pourra bien arriver.

7. Un inconnu vous demande votre numéro et vous n’êtes pas sûr de devoir lui donner ou si vous êtes la cible d’une autre plaisanterie cruelle. Combien de fois cela vous est arrivé à l’école, avant de découvrir qu’il s’agissait d’un défi ou de l’initiation d’une personne dans un groupe exclusif d’enfants cool? Non ? Personne autre que moi? Super.

8. En voulant trouver une raison de le toucher, vous le sentez secrètement dans votre imagination. Hey, il n’y a absolument rien de mal à avoir des pensées coquines au sujet de votre prétendant, non? Si vous ne pouvez pas le frotter dans de l’huile pour bébé dans la vraie vie, pourquoi ne peut pas le faire dans votre imagination? Cela semble faisable!

9. Vouloir demander “EST-CE QUE TU M’AIMES ??” quelque part dans la conversation, mais décider de ne pas le faire. Parfois, vous ne pouvez pas simplement vous cacher et quand vous êtes à l’agonie vous demander s’il vous aime ou ne vous aime pas…? Oui c’est peut-être un peu brutal. En ne posant pas la question, vous sentez sans doute que vous êtes sur le point d’exploser!

10. Vous avez tellement peur du silence gênant lors de la première rencontre que vous racontez une histoire personnelle qui va sûrement lui laisser des cicatrices pour la vie. Quoi que vous fassiez, faites une liste mentale des histoires à ne pas dire lors d’un premier rendez-vous. Tout ce qui vous fait paraitre comme une sorte de folle psychotique avec des comportements erratiques est certainement à ne pas mentionner lors de la discussion.

11. Lorsque vos amis tentent de vous dire que vous plaisez à un homme mais que vous êtes hésitante. Nous avons tous eu cette situation où nos amis peuvent nous dire clairement que nous plaisons à quelqu’un, mais nous ne le voyons pas et refusons de croire que nos amis ont raison.

12. Essayez de comprendre comment dire au revoir avec désinvolture, sans que cela vous fasse paraitre folle.
Oui, un demi-câlin et courir après n’est pas quelque chose qui fonctionne.